Résumé de ma commande : Prélavage : A7 M7 Dégoudronant : A7 G7 Décontaminant fereux : A7 Iron HD Lavage : Glossworkz Lubrifiant : A7 NettLux Pro Clay : Orange Bar ValetPro MF sechage je m'en prend une deuxième : Fatty Angry Orange Pad applicateur : W-APS MF pour enlever les résidu ou multi usage : Happy Ending MF de buffing : Maxicocoon Cleaner : Esclate lotion Cire : Master Sealant + 2 sceaux neuf LeroyMerlin +2 Grit Guard pour les sceaux + 5 Pad pour pneux sur AE + 1 brosse pour tapid sur AE + 1 Brosse jante lucullan
Je viens de me rendre compte qu'il y a un minimum de 60€ d'achat sur PA du coup j'ai pris une autre MF : Reflection + Une lumière portable sur batterie sur AE + Les 4 pneus neufs de la GTI .... Aujourd'hui un billet de 600€ qui vient m’alléger les poches
Je pense que au fur et à mesure, il faudra bien que je reface d'autre commande On va déjà essayer ca ^^ Sur la Z3 je vais aller chez un pro pour faire un detailling complet. Elle est micro rayer de partout et ca sera ma voiture de Mariage.
Alors que maintenant tu es casiment un shop avec tout ce que tu as mdr ! Pour toi si tu veux des produits en évitant les frais tu peux allez voir Marcellebanole.Com ils sont de Seichamps ils vendent des produits et des services ils ont par exemple auto finesse que j'aime bien comme marque.
C'est TOP ca en plus j'y étais hier .... J'aurais pu y faire un tour ^^ Je vais aller jeter un œil à son site. Quand tu dis t'es casi un shop (ca veux dire quoi )
Ma commande devait arriver ce matin entre 8h et 12h mais j'ai du la décaler à Lundi Je travaillais de nuit. Il fallait bien que je dorme Hâte d'être à Lundi
Je trouve aussi Mais à un moment mon corps me le fais comprendre ... La commande devrait arriver ce matin En espérant que PA arrivera en même temps.
Après aller faire un tour sur le site PA .... et bhaaaaa ce sont pas des rapide dis donc. commandé le 07.03 et commande toujours en cours de préparation :O
Les produits PA sont fabriqués à la demande. Il est indiqué que le délai est prolongé pour certains produits
Je confirme ils sont vraiment géniaux et une passion du détailling qu'ils souhaitent transmettre. Encore merci à Mme Banole et son fils pour cette accueil.