Bonsoir à tous, Je poste un petit message car il se pourrait que l'on organise avec @nicolaOO7 une commande groupée. Il n'y a rien d'officiel, c'est juste pour demander les marques qui pourraient potentiellement vous intéresser car on en peut pas le faire sur tout vous le comprenez bien Si on voit qu'il y a une demande on s'occupera de toute la partie avec le staff. La réduction seraient probablement de 25% sur les différentes marques qu'on propose : - Dodo Juice - Mammoth - Obsession Wax - Auto Perfection - Angelwax (15% sur celle-ci) - Absolute Wax - Zymol - Wax addict - Bilt Hamber - Krauss (A voir selon demande) La réduction sur les marques déjà présentes sur le shop serait de 25% aussi En fonction de la commande la réduction pourrait augmenter à 30% avec un palier à franchir. Lien : https://www.spiritofshine.be/ A vos votes
Moi je kiff dodo Juice donc dodo Juice mais après j'aimerai test des marques genre Angel wax, auto perfection et j'aurai dis mammoth pour les MF
Il est chiant ce nico ! ma femme va finir par me tuer carpro, Wolfgang et KC aussi ? sinon dans la liste ci dessus: Obsession Wax, Dodo Juice que je ne connais pas pour éventuellement tester et mammoth
Si ça se fait je suis fan. Je me ferai un stock de Mammoth car je cherchais justement des MF buffing chez @nicolaOO7.
par contre il y aura plus de produits dodo juices ? car il y a pas trop de choix pour cette marque actuellement sur le shop.
Oui cela concerne tous les produits de leur boutique. Nico as mis que quelques produits mais effectivement là ça sera beaucoup plus large
Oui bien entendu ^^ Ici je commence doucement sur le shop et parce qu'il n'est pas toujours possible de tout rentrer etc ... Mais tout est possible sur commande... j'irai à la source et j'ai de bons contacts avec Dodo. Donc aucun souci
On peut ajouter Simple Wax et Jayswax également... Ou encore Alta Cuir, Detailing Mafia, Ostry Works, Krafwerkt, Cyclone, Flexipads, Poorboy's Pas forcement encore sur le webshop mais je suis déjà en contact avec les marques et les marques arrivent prochainement ...
Très très bonne idée cette CG si elle se fait Pour ma part Obsession Wax car je souhaite essayer leurs cires