Hello, Je lis à droite à gauche brillant direct ou vernis.... plutôt que tergiverser dans mon coin autant demander quelle est la différence ::d A priori les brillant direct sont plus sur les autos ayant déjà quelques années et qui ont tendance à ternir non? style la Golf III rouge dans le shine and show? Quelle différence au niveau travail dessus? Je demande aussi car on m'a montré une 306 blanche toute terne alors je me demande s'il se cacherai pas une brillance la dessous que pourrait faire revenir
Bonjour Regarde se post tu va avoir déjà quelque infos sympas peinture-directe-t11914-15.html?hilit=brillant%20direct Peut, hormis le fait que tes pads vont saturé rapidement en fonction de l’oxydation de la peinture, donc lavage fréquent des mousses. Comme la dit pat ne cherche pas la correction a tous prix. De forte chance, fait un petit test et tu seras fixer.
Hello, Une voiture devenue mate avec le temps = brillant direct. Après un bon polissage, elle retrouvera un beau brillant! Peinture vernie = plus de profondeur dans le brillant. Avantage de la peinture vernie = ne deviendra jamais terne. Avantage de la peinture brillant direct = impossible de percer le vernis lors de la rénov car y'a PAS de vernis. LOL
Nikel merci des infos. Je n'avais pas vu le sujet cité Pas de correction, ce serait pour retrouver une nouvelle fraicheur dirons nous Pas de risque de percer le vernis, mais alors on attaque direct la peinture si on foire ::d
quand je pense que certains ne savent même pas ce qu'est un "brillant direct"... :mdr3: mais où va t - on ?!
faux le vernis se trouve dans la peinture ..sans verni pas de brillance et la peinture a brillant direct se perce beaucoup plus vite qu'une peinture vernie
Donc achtung alors :mrgreen: Si on me la confie je testerai à l'orbitale déjà pour voir et assurer le coup.
Bonjour à tous, les connaisseurs pouvais vous me dire si sur une golf 1 avait elle une peinture à brillant direct ou vernie ? Merci bien la famille.
Salut c'est quoi la couleur , il y a les 2 sur ces modèles voici un lien avec les codes peinture, grace a ces codes tu seras trouvé sur la toile sa composition d'origine , tu trouveras ce code sur l'étiquette constructeur situé dans le coffre avec plein d'infos sur les caractéristiques de la voiture ( options, couleur, numéro de châssis, code pays de fabrication et provenance etc.......) http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=102