Mon entretien cosmétique Mes lavages perso...

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par vava500, 9 Août 2016.

Partager cette page

  1. Submalawi

    By:Submalawi10 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Belle auto, félicitations :super:
     
  2. vav

    By:vava50010 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Merci m'sieur, mais j'ai hâte qu'elle sorte de peinture qu'elle soit vraiment présentable :)
     
  3. SoG

    By:SoG10 Octobre 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Joli modèle bel achat ! Pas fan des finitions bois mais le reste est superbe ...
     
  4. vav

    By:vava50010 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Moi non plus c'est pas ma configuration favorite, à choisir j'aurai pris une 335i Pack M noire avec le cuir gris clair et la finition laqué... mais il y a des occasions qu'on ne peut pas laisser passer :D
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  5. cris68

    By:cris6810 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Tu as du la toucher à bon prix en reprise!!
     
  6. vav

    By:vava50010 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    oui je l'ai eu a un prix correct mais mis tout bout à bout, entretien mécanique + carrosserie elle me revient au prix du marché, à ça s'ajoute les démarches papiers et autre, c'est pas l'affaire du siècle non plus ;) mais j'ai pas à me plaindre
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. vav

    By:vava50011 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    J'ai commencé pendant ma pause de midi à nettoyer le cuir :D

    j'ai commencé par le bas:



    et une fois le premier passage effectué on voit la différence
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. titor_0

    By:titor_011 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    25 Janvier 2017
    Messages:
    652
    J'aime reçus:
    386
    Points:
    63
    Notes:
    +386 / 0
    Impressionnant ! Beau boulot Vava !


     
  9. vav

    By:vava50011 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Merci titor :) ce n'est que la première passe
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm11 Octobre 2018
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Sur cette génération la 25i était encore un 6cyl, ça doit bien se conduire quand même :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. vav

    By:vava50011 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    oui alors sur la E92 elle est sortie en 2006 ( d'ailleurs la mienne fait partie des stock de lancement, il y en a 2-3 sur lbc avec exactement la même config) en 325i il y a eu le 2.5 218ch de 2006 à 2008 et en 2008 il a été remplacé par le 3.0 de la 330i avec une simple bride electronique, mais à la base la puissance est la même 218ch :)
     
  12. vav

    By:vava50013 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    J'ai nettoyé les tapis et moquette avec un tornador et un produit de nettoyage qu'on a au boulot et j'ai continué de nettoyé les cuir, j'ai passé un coup de tornador sur le cache moteur également
     
    • J'aime J'aime x 3
  13. Sweepta

    By:Sweepta14 Octobre 2018
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Une bonne cure de nettoyage pour cette BMW :frime1:
     
  14. SoG

    By:SoG14 Octobre 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Elle le mérite et je trouve qu'on s'attribue vite l'auto comme ça
     
  15. vav

    By:vava50014 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Exactement elle mérite un bon traitement, j'ai vraiment hâte que la carrosserie soit comme neuve :D
     
  16. vav

    By:vava50027 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Salut à tous, aujourd'hui pas de detailing :p

    Petite modif faite pour un tout petit prix, il y a un truc que je trouve dommage sur les E9x phase 1 en 6L c'est le fait d'avoir les sorties d'échappement brut, alors qu'en phase 2 elles ont des jolies sorties :D

    Du coup j'ai fouiner sur le net, et j'ai pris un modèle sur le fameux site de luxe aliexpress.... :D

    lien de ceux que j'ai commandé:

    https://fr.aliexpress.com/item/2-Pc...772.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37RVeXUX


    Bon j'avais peu d'espoir sur le rendu, parfois trop grosses ou trop petite et souvent ridicule je voulais tester des sorties d'échappement plus modernes et bah je suis vraiment satisfait du rendu, on vera la tenue dans le temps mais comme ça c'est top.


    d'origine:



    pendant...



    et resultat final:
     
    • J'aime J'aime x 2
  17. vav

    By:vava50020 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Salut à tous, ma BMW 325i est parti en Fevrier vers la région parisienne, j'ai apprécié cette voiture mais elle était trop pépère à mon gout au niveau chassis et moteur qui manquait de pèche pour moi.

    Je suis parti sur quelque chose de différent. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je suis donc maintenant propriétaire d'une Mégane 3 RS chassis Cup Bleu extreme ( comme les gendarmes) de 2012 acheté lundi 12 aout avec 69078 kms. 2nd mains venue directe d'allemagne, avec 2-3 modifs dessus, un échangeur Forge, un catback Bastuck, un filtre sport dans la boite à air d'origine et 4 combinés filetés KW. Les marques n'ont pas été choisies par hasard, elle sont homologuées pour la voiture et permettait à l'ancien proprio de passer le CT allemand avec ces pièces là. pour ma part, j'ai fais changer les 4 injecteurs par des plus gros et fait faire une carto flexfuel par RS tune Alsace spécialisé Renault sport.

    Au niveau cosmétique je suis très content de son état pour 7 ans. elle n'a pas de gros coups ou bosses, 2-3 égratignures mais franchement pas méchantes. Par contre vu les swirl elle a vu du rouleau! Bref un week end de septembre permettra de remédier à ça :D

    https:///up/19/34/2axf.jpg

    https:///up/19/34/yipn.jpg

    https:///up/19/33/x0oj.jpg

    Et pour l'instant un peu plus de 300 kms du week-end j'ai un poil dépassé la moitié du plein en roulant full E85. Je refais le plein samedi je calculerai ma conso réelle

    https:///up/19/34/ur4n.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. gadjoe28

    By:gadjoe2820 Août 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Félicitations pour cette nouvelle voiture,
    Ce bleu est superbe. :super:
     
  19. vav

    By:vava50020 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Merci Gadjoe :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Sweepta

    By:Sweepta20 Août 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Belle acquisition :frime1:

    On se réjouit de voir le reportage de la correction :clin1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top