Bonjour a tous, j'ai survolé quelque post du forum, et forcement quand on prend on veut remercier les différent auteur , intervenant . merci a tous pour cette mine d'or. je suis du 34 hérault, amateur de Belle mécanique , de sport méca, j'ai donc comme vous les carrosserie belle et qui le reste . je viens tout juste de faire ma premier commande "detailling" phase 1 lavage (shampooing, brosse, MF ,...) et je viens de valider la phase 2 (polisseuse +pad+ polish ) comme beaucoup ici, j'aime faire les chose a fond , notamment quand je nettoie mes jouet . helas ils dorment dehors , et le temps est rare . ....mais pourquoi perdre du temps avec les mauvaise technique et les mauvais outils /produit ....j'ai fait des recherche internet et je suis arrivé ici. merci a ceux qui intervienne , et partages leurs retours . a bientôt sur le forum (je suis sur la phase 3 , protection suite a la correction .
merci a tous pour l'accueil, pour l'instant , je parcours le forum a fin de me familiarisé avec les procès et les solutions ,mais surtout me familiarisé avec votre jargons lol sinon, ci joint la tracteur du week end http://www.esthauto.com/wp_uploads/2018/10/1539269861-810-x-540px-IMG_6813.jpg promenade famille , et tire le porte voiture pour allée pister (même si cela se fait rare )
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !