Superbe le volant . Et beaucoup mieux que l'ancien. Pour les pédales c'est pas mal non plus d'ailleurs dans mon Ateca FR j'ai les mêmes
Sympa le volant ! En même temps j'ai le même dans une finition différente Un ami en vendait un tout neuf exactement comme celui ci avec l'airbag pas plus tard que la semaine dernière 450€, il est parti dans la journée lol. Y'a pas à dire ça change complètement l'intérieur un beau volant !
Du même avis que Robin, t’embête pas à changer ton intérieur pour un Sline, le tient est juste magnifique franchement !!
Merci à tous Vous me faites hésiter maintenant pour l’intérieur. Sinon je l'ai eu à 437€ livré avec l'air bag et neuf. Les défauts sont partis en roulant donc que du bonheur. Plug and play aujourd'hui j'ai aussi reçu des led blanche mais il y en a une qui ne marche pas Je vais voir avec le vendeur d'aliexpress. Je suis deg.
Pour les LED, t'as essayé d'inverser la polarité ? (Oui c'est con mais on sait jamais ) J'avais commandé des HB4 sur AliExpress, et j'ai du les monter à l'envers par rapport au detrompeur sur la connectique, sinon il ça marchait pas...
Sur les LED il y a toujours une polarité ! Ca reste des diodes, le courant ne passe donc que dans un sens
En effet après avoir testé sur une batterie de viseuse il y a bien une polarité. De plus l'ampoule est bien défectueuse. Elle s'allume à moitié. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que si je met celle qui fonctionne coté droit de ma voiture ça ne va pas. Pourtant celle d'origine fonctionne bien. J'ai contacté le vendeur et il m'en envois une nouvelle.
Jolie, c'est quoi comme type de peinture pour ces pièces ? Ça doit bien résister au chaud et intempéries je supose
C'est certain que si la peinture n'a pas ces propriétés cela va être un soucis Étrier rouge, une valeur sûr
Ici c'est une peinture pour des moteurs industriels. Super tenue (normalement). Elle tient même sur des pièces non dégraissées. Et résiste à la chaleur. Sinon il y a foliatec que fait de la peinture pour étrier.
J'ai l'impression que le rouge de chez Foliatec est plus vif , le tien parait plus terne. Mais cela peut venir d'un effet de la photo.
Non j'ai pris bien mon temps au pinceau. Oui, par contre c'est dommage que je ne puis pas mettre de stikers Audi blanc. Oui et plus brillant. Après j'avais pas énormément de choix à mon boulot mais ça le fait quand même.
Quand on voit la voiture au début de l'achat et maintenant il y a pas photo. Les étriers je pense que je vais tenter aussi