Tu pourras nos faire de belles photos maintenant Oui AP sont réputés pour être confortable et très bon rapport Qualité/Prix.
Un peu comme ça : Par contre là on voit moins qu'elle plonge. Alors la voiture n'a pas était lavée depuis 15jours et franchement ça ne se voit pas. Je kif cette couleur Prochaine étape les bas de caisse et la grille de la calandre repeint en noir brillant.
Au top ce rabaissement ! -55 derrière ça fait un bout ! Mais il ne fallait pas moins Hâte de suivre la suite, surtout les bdc
j'espère que ça va aller pour les bdc car il n'y a rien de prévu d'origine pour les fixer. Je crois que je vais devoir les coller à la colle à pare brise.
On ne trouve que très peu d'info dessus. Mais les seules que j'ai trouvé, ils parlent qu'il y a des inserts taraudés dans la caisse pour y visser des clips. Mais mois hors de question que je perce dans la caisse. Donc colle à pare brise.
@ayrton53 Sinon des vis à bois en faisant un avant trou bien-sur. J'ai eu des news de mes bdc et ils partent demain. Avec un peu de chance je les aurais samedi.
Voilà bas de caisse reçus! Ils se présentent bien. J'y mettrais quand même un ou deux rivets aux extrémités. Ils sont déjà partis en peinture. Avec un peu de chance je les pose ce week end. On aperçois aussi que l'effet plus haut à l'arrière est moins flagrant.
Voilà ils sont posés! Tout c'est bien passé. J'ai 2 taches de colle à pare brise que j'arrive pas à ravoir. Je les poncerai quand la peinture sera bien sèche.
C'est déjà monté à peine reçu Il me reste aussi à recevoir des led ventillées feux de jour et croisement. Bon après j’arrête et j’économise pour un intérieur S-line d'occaz.
Voilà volant reçu et monté direct! Bon j'ai quelques défauts à virer à la valise mais je m'y attendais. Trop content! On peux aussi apercevoir les pédales alu reçues hier. Avant/Après.