Oui mais pas trop dans mon budget. Je regarde sur le bon coin et il y a moyen d'en trouver aux alentours de 400€ complet. Il faut juste être patient.
Regarde si ton airbag est compatible avec le volant que tu convoites. Au quel cas pour moins de 400€ tu en auras un!
Oui c'est bien moi @SoG Par contre bien faire attention à la compatibilité des commandes au volant et bien évidemment à l'airbag. Pareil j'ai cherché un petit moment un volant 100% compatible pour la mienne d'occasion et j'ai rien trouvé :/ Me suis donc rabattu sur un neuf et fait sur mesure sur ebay, bien moins cher qu'en France pour avoir comparé le prix des 2.
Pour l'instant en france il y a celui là: http://autovag-show.fr/volant-multifonction/99-volant-audi-meplat.html Pour l'instant je ne suis pas trop présser car je viens de dépenser 600€ pour les combinés.
La forme centrale n'a pas forcément de rapport avec la forme de l'airbag, sous ton volant actuel l'airbag est peut être identique, il faut que tu ailles demander aux magasiniers de ta concession pour qu'il vérifie avec les références.
Merci je ne savais pas. Ça tombe bien je vais l’emmener mercredi pour un bruit métallique suspect en dessous de la voiture. Je demanderais en même temps.
Ceux là: https://dynaparts.fr/suspension-ap-...-filetes-ap-sport-audi-a3-8v-annee-08-12.html C'est le meilleur prix que j'ai trouvé et sur un site normalement fiable.
Le week end prochain Vous me conseillez quoi? La mettre à l’horizontale ou un poil plus haut derrière.
mets déjà 30, quand tu prends 40mm à la main ça parait rien, mais en vrai c'est déjà beaucoup. Sauf si tu aimes voir ta voiture très très basse.
Et en garde au sol, tu as combien de série? Car j'avoue que j'ai pas autant d'espace de série entre l'arche et le pneu sur ma série 3 et pourtant j'ai une finition business, donc hauteur standard.
C'est de ou à ou la garde au sol? Après c'est un modèle bas de gamme donc pas de châssis sport. Il me semble qu'un châssis sport sur a3 8v c'est 15mm de moins que moi.
Entrée de gamme, pas bas de gamme, on parle d'une Audi, pas d'une Tata Entre le bas de ton parechoc (la partie avant la plus basse en extrémité) et le sol