En fait oui c’est Benjamin et non Guillaume Merci en tout cas, j’ai hâte de pouvoir m’en servir et vous montrer tout ça
Petite MAJ du profil, la M135i a été remplacé il y a 2 mois par une M240i (Occasion de Mai 2018) Le temps ne m'a pas encore permis de faire un soin digne de ce nom et la pose d'une protection, mais j'ai pu lui faire un petit nettoyage ce jour
En fait j'ai tellement aimé la M135i pour son moteur (6 cylindres en ligne - N55) que j'ai voulu rester sur la même mais en plus esthétique (Enfin c'est mon avis, je trouve le coupé plus joli) En effet la première a été une belle opportunité, du coup là j'ai pris mon temps pour trouver une config que je recherchais. J'ai trouvé cette occasion récente à la concession BMW de ma ville. Elle appartenait à un propriétaire fan de voiture allemande. Celle ci était à sa femme à priori, qui est reparti sur une Mini JCW. Elle est toute options + quasiment l'intégralité des pièces M Performances (il manque principalement le Volant en alcantara et seuils de portes illuminés) Niveau esthétique carrosserie, elle est proche du neuf. Quasiment pas de micro rayures. Mais bon, elle aura le droit à une ou deux passes de polisseuse avant la pose d'une protection au printemps. Pour son 1er lavage, elle a eu le droit : - Roues, Alchimy7 P7 et APC Green Star 1/10 pour les Pneus et les passages de roue. - En prélavage, Dodo Juice Apple iFoam - Lavage, Alchimy7 Extremys - Quick Wax, Polish Angel CONNOISSEUR RAPIDWAXX (Par contre j'ai le spray fuit par le bas de la gachette (version 200mL), il va falloir que j'en trouve un autre... Je n'avais pas eu de problème quand je l'ai utilisé en septembre)
Je préfère le coupé également. C'est le modèle que je cherchais (en 20i par contre), mais ne l'ayant pas trouvé, je suis parti sur autre chose Pour ta Rapidwaxx, peut être que c'était trop serré et que le pas s'est abîmé
Non ce n'est pas au niveau du pas mais au niveau du mécanisme de la gachette. Un ou 2 sprays puis ça coule ... J'ai l'impression que des petits morceaux de cire ont un peu figé, puis lors du 1er spray, ça a du forcer (de mémoire il était plus dur) et endommager une jointure ou un truc du genre. Il faut que je trouve un spray de rechange du coup... Il faudra aussi peut être que je stock ailleurs (actuellement dans un placard dans le garage)