Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà avec le beau temps, j'hésite à faire mes jantes à la céramique chinoise. Je l'avais prise pour cet usage là en fait mais j'hésite à faire le capot et le pare-choc avant aussi. Qu'en pensez vous si je fais seulement ces 2 éléments là + les jantes? La durée est-elle intéressante sur jantes et que me conseillez-vous comme technique de pose dans les grande lignes avec cette céramique chinoise car je la redoute un peu à vrai dire... Merci à vous et bon week-end lavage(ou pas)!
Tu parles de céramique chinoise, mais c'est quel produit plus précisément ? Le weekend prochain je m'attaque à la (vielle) volvo de ma copine qui nécessite un bon gros nettoyage. Et sauf mauvais timing, je vais y appliquer une céramique chinoise (https://fr.aliexpress.com/item/Car-...32837333094.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.p5Jqhj) Je ferais un retour et surement même un petit reportage
Oui tu as tout à fait raison c'est pour cela que j'aimerais avoir d'autres avis(si toutefois il y en a...). Je n'ai pas envie de l'appliquer pour pas grand chose. La pose de céramique ne se prend pas à la légère(pour moi en tout cas) donc si pas ou peu efficace autant poser une cire...
ta cera chinoise je la connais pas donc j'ai fais les miennes et c'est top plus facile à laver etc .... surtout renforce le vernis surtout sur des jantes noires ;-)
je vais bientôt avoir un jeux de jantes supplémentaires pour les pneus hivers je mettrai de la céramique dessus. entre de la chinoise et de la plus connue, il n'y a pas une énorme différence au niveau prix (une cinquantaine d'euros) donc je ne pense pas prendre le risque pour si peu