Ho ne me parlez pas de burnes en ce moment ! Pfff ... mon zizi m'attend et je peux pas y aller ... Bon Ayrton c'est pas le tout de les avoir dehors, faut faire gaffe quand même ! une burne coincée dans la portière t'imagine ?
On ne se refait pas... Il a eu chaud le zizi.... Il a été obligé de se rabattre sur un orifice de 500?
beu beu beu !!! qu'est ce que c'est que ces cochonneries autours de la 500 !??? non mais dites donc ! Ma petite 500 est vierge de ce côté là ...
un papa va coucher sa fille de trois ans il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant Protège ma maman, mon papa, ma grande-mère et au revoir grand-père Pourquoi dis-tu au revoir grand-père? ...je sais pas le lendemain le grand-père meurt le père se dit " étrange coïncidence Quelques semaines plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières Protège ma maman, mon papa et au revoir grand-mère le lendemain la grand-mère meurt Quelques semaines plus tard, après avoir raconté une histoire le père écoute les prières de sa fille Protège ma maman et au revoir papa Choqué le père ne dort plus de la nuit va au travail très tôt et jusqu'à minuit puis décide de rentrer à la maison sa femme étonnée lui dit c'est bien la première fois que tu rentres si tard tu as eu une mauvaise journée? mais tu n'imagines pas ce qui n'est arrivé Ce matin le facteur est mort devant notre porte
Oh la sal*** Une petite, si elle ne correspond pas aux lignes de conduites du forum, supprimez la C'est un homo qui est arrêté à un feu rouge, un camion s'arrête juste derrière lui. Le feu passe au vert, Mr homo cale en voulant démarrer, le chauffeur du camion qui est pressé klaxonne. Mr homo panique, a du mal à redémarrer sa voiture, le chauffeur klaxonne encore une fois. Il arrive enfin a démarrer mais tellement prit de panique re-cale. Cette fois le chauffeur en à marre et sort du camion pour aller voir Mr homo. "Bon tu veux que je te la pousse ta merde !?" Mr homo répond soulagé ''oh oui, oh oui mais je gare où ma voiture ?