Salut, Le premier connait pas, le second a un beau rendu. Si tu veux un truc qui dure le BSD de Sonax est top et le rendu est excellent également.
Salut Ninic, Du coup je me suis lancé avec le Soft99! Mais après ma commande chez Maniac ils m'ont dit que ça ne tenait qu'une semaine... je sens que je vais être déçu...
High Gloss de chez Polishangel aussi, qui tiens bien si entretenue, en Quick Wax sur voiture ciré ou non par contre le prix est bien la mais vu la quantité utilisée le flacon dur loomgtemps et donc rentable
Oue je suis daccord mais ce qu'il faut se dire c'est la quantité de produits utilisés qui est dérisoire, puis c'est aussi le prix de départ qui rebute mais au final en comparant sur la durée je me suis rendu compte que je faisais des économies contrairement à d'autres marques qui coûte moins cher mais qui s'use plus vite on va dire et dont le renouvellement et plus fréquent
Tu fais combien avec 100 ml? Parce que je m'en suis servi une fois, j'ai l'impression que j'en suis à la moitié déjà, c'est pour ça que je suis parti sur du moins chère (je fais un spray par panneau)
Moi avec le high gloss j'en suis à même pas la moitié voir 3/4 du flacon de 200 après un véhicule complet style 208 avec 1 léger coup de spray sur les aile et 1 coup de spray sur les portières, toit etc.. En tirant le maximum, Sachant que niveau rendu et tenu j'ai accepté d'y plonger le porte feuille. Après à mon sens c'est vrai que ça peut faire cher si on en met de trop et c'est sur que ce sera cher par rapport à d'autres mais au début je partais sur des produits peu cher car je savais (en lisant le forum et le connaissant) que j'allais sur dosé par manque d'expérience mais ensuite j'ai monté en gamme quand je commencer à "" maitriser "" le dosage et à acquérir le peu d'expérience(pour l'instant) que j'ai appris grâce au forum et à force de m'entraîner. Mais j'ai appelé ça des économies dans le sens où je n'avais pas besoin de 2846558 produits pour obtenir le résultat que je souhaitais puis chacun aura une vision différente selon ses besoins et ses possibilités financières Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk
le prix est un peu élevé , mais au vu des perf et de la facilité d'utilisation , je trouve cela justifié
Concernant le Luxury gloss j'ai lu à l'instant sur un topic que ça durée était de 15 jours environ si ça peut répondre à certaines questions Ici plus précisément : https://www.forum.esthauto.com/index.php?threads/20387/
C'est sur qu'après ça dépend du budget et temps qu'on a envie d'y passer aussi et j'ai fait le choix de prendre moins chère car j'ai voulu garder mon shampoing W&G de Chemical Guys parce que j'aimais bien le résultat et comme théoriquement il vire les cires, je me dis autant mettre une moins chère mais après chaque lavage que de gâcher ma PolishAngel. Ouais j'avais déjà vu Eric, j'ai fouiné de partout pour avoir des infos, mais il n'y en a pas tant que ça!
Oui la c'est tout à fait normal j'aurais fait pareil, c'est sur ! :x Oui malheureusement ! Après faut voir toi si tu a envie de le tester, ça passe ou ça casse haha, je ne sais pas si son prix en vaut la peine mais au pire tu pourras toujours le revendre sur le sous forum dédié, un membre pourrait être intéressé ! Je ne pourrai t'aider davantage en tout cas
Oui oui maintenant que je l'ai je vais tester, j'attends juste qu'il arrête de pleuvoir au moins 3-4 jours de suite!
Yes pas de souci! Après je suis moins calé que la plupart donc mon retour ne vaudra pas grand chose mais ça fera un témoignage de plus!