Je pense avoir oublié de me présenter, car je ne retrouve pas mon premier post dans ce fil. Je m'appelle Alejandra (origine espagnole) et habite depuis peu à Bordeaux. J'ai hérité de mon père une partie de sa passion automobile et aussi de ses voitures qui sont de vrais bijoux. J'ai décidé de les entretenir moi-même, de les faire rouler, de les soigner comme il l'a fait. Je l’aidais parfois à sa tâche, lavage, essuyage et cirage, mais aujourd’hui cette tâche m’incombe et j’espère trouver à vos côtés les conseils et les tutos pour réussir. Merci d'avance
Tout en on honneur, il doit être fier de voir ça Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu poster des photos de tes bijoux, je suis fan.
Tu as fait le bon choix de venir ici ils sont vraiment top ! Et tu as aussi fait le bon choix de choisir Bordeaux !
Merci d'avoir été si nombreux à m'accueillir surtout de si bonne heure car si je me couche tard certains semblent se lever très tôt ! J'ai beaucoup de photos de mon père avec les voitures, mais c'était encore l'époque de l'argentique, mais j'ai prévu de faire des fiches pour chaque voiture avec photos, je commencerais dès mon retour au pays (mai-juin), car évidemment je ne suis pas venue à Bordeaux avec sept voitures.
Même s’il paraît que je chante plutôt bien de là à m'ériger en Diva ! Bravo pour le jeu de mot (je ne connais pas le mot français pour définir ce type de jeu de mot). Merci