Bonjour à tous, Etant actuellement en étude de commerce, je dois durant cette année réaliser un projet concernant les bières ainsi qu'une marque de bière locale Je sais que parmi vous il y a de grand fans de bière , c'est pour cela que je me permets de vous demander votre participation. L'objectif est simple remplir l'enquête suivante de manière objective et juste possible Je vous remercie tous pour votre participation qui m'aidera pour la réalisation de mon projet Je vous donnerai les résultats une fois que tout sera finalisé, je sens déjà que ça va être top Alors à vos claviers ! Lien de l'enquête : https://s1.sphinxonline.net/SurveyServer/s/arthursphinx/EnqueteBurdigala/questionnaire.htm
le questionnaire se valide automatiquement quand on a répondu à toutes les questions...? car je n'ai pas vu de bouton "validation"...
Doc complété Par contre, lors de la dernière page de saisie ou on rentre les informations générales, on a que l'onglet "précédent" ? Il n'y a pas de validation finale au questionnaire ? comment fait on pour finir et clôturer proprement le questionnaire ? Ce serait dommage de fermer sauvagement l'onglet et d'avoir tout perdu au niveau des informations ! En tout cas, sympa le questionnaire et bonne continuation dans tes études de commerce
Tout comme Patrick il doit y avoir un bug ds ton enquête car a la fin il n'y a pas de validation juste une touche précédent
Oupss.... Petite erreur de ma part, un petit oublie Cette fois-ci ça marche je viens de tester Désolé @ayrton53 @ailys @al27 @rynou
C'est fait, ça m'a donné envie d'en boire une mais je me suis rendu compte que j'ai oublié d'en racheter...