Je ne l'ai pas encore fait, mieux vaut tard que jamais... Donc C'est un BMW Z3 Coupé 2.8 193ch qui date de Février 99, 77 000 km à ce jour. Les photos ne sont pas terribles du tout. J'en referai d'autres quand je ferai le grand nettoyage. Comme on le voit sur cette photo, j'ai ramassé du goudron, heureusement, c'est facilement parti avec de l'huile de cuisine.
sympa ce petit coupé...j'ai mis longtemps à m'habituer au capot très long.... mais en fait je la trouve très jolie en couleur foncée comme ça
Histoire de vous montrer que je suis toujours là, voici de nouvelles photos : Quelques soucis ont retardé le grand nettoyage de ma carro, mais on va y arriver... :roll:
Elle est vraiment superbe cette voiture! Il y a juste des microrayures en trop... Tu as passé quoi comme produits dessus?
Rahhhhhhhhhhhhhh cette voiture j'en suis amoureux, j'espère un jour qu'elle sera mienne !! C'est vraiment trop beau, et en M -> indescriptible.
Moi aussi je l'ai essayer en M couleur bleu estoril et c'est une magnifique voiture avec beaucoup de caractère! Je me rappelle juste que l'autonomie était ridicule! :shock:
Le réservoir fait 51 litres, une Porsche 997 (même puissance, même poids) a 65 litres... ;-) C'est sûr que c'est pas l'autonomie d'une familiale ou d'un mazout !! Mais pour faire des virées ça suffit, ensuite on rajoute trop de poids Je tourne avec un ///M aux alentours de 300 km avec une moyenne de 14,5 (exclusivement sorties le WE pour la faire chanter). 400-450 km sur route avec pied léger. Donc en gros avec le pied léger ça me fait la consommation de ma twingo de 1997 (première génération)... qui avait 40 litres de réservoir ;-)
Certes, l'autonomie n'a rien d'exceptionnel, mais perso, ça ne gêne pas plus que ça. Pour une voiture de cette cylindrée, en utilisation normale, la conso est très très loin d'être importante. J'en connais qui avec des 4 cylindres de moins de 2.0L font les mêmes conso... Après, forcément, quand on va chercher dans les tours en permanence, la conso augmente. Oui, en M, c'est encore bien mieux, je suis d'accord avec vous, mais bon, l'absence d'antipatinage et surtout le prix m'ont freiné. Et puis le Montreal Blau n'existe pas en M On se console comme on peut Merci pour vos commentaires. Je mets les toutes dernières photos prises de mon Z, un jour où on ne sait pas où était le soleil... 3 Z Coupés, 3 bleus, 3 motorisations :
Irrécupérable !! J'espère que t'as meilleur goût en matière de fille !! Même si la Clio V6 reste une voiture vraiment vraiment très excitante, qui fait partie de mon garage 'française des jeux'... ;-)