bonjour a tous et ravi de faire parti de votre communauté Alors moi c'est Matthieu j'ai 25 ans, en formation carrossier tolier et peintre par la suite si possible. Je viens d'Albi charmante petite ville du sud. gros passionné automobile fesant énormement de rasso et de sortie en rapport a la mecaen terme de detailling je suis novice donc friand de conseil mais avant tout je vais apprendre tout le dictionnaire du detailling car souvent je ne pipe rien a cause de ça !!!! cette envie d'apprendre le détailling et ces différentes technique est venu grace a ma maman qui s'efforce de m'apprendre ce dont elle a appris (pas toujours facile vu qu' a chaque fois mon telephone sonne quand on y travail, du coup c'est elle qui fait le plus gros ) en termes de véhicule j'ai une xsara coupee 1l4 75 cv de 1998 en daily et une mitsubishi gto (3000gt) de 1990 qui se présente avec un V6 bi turbo de 320cv voila voila a bientôt et merci
merkiiiii maman !!! euh je vais éviter que les gens croient que christine est violente et qu'elle t'as fait une bosse
merci tom, ta voiture est superbe, iza me l'avait déjà montré il y a quelque temps rhooooo c'est pas gentil ça la connaissant elle te répondra d'elle même mais non ce n'est pas mamie
merci beaucoup @CHRYSLER300C , Franck ! ahah je dirais plus panthère à la limite car mini chat ça ne fait pas très virile