Bonjour à tous Voilà j ai une question à vous posez espérant que vous pourrez me renseigner Cette année est ma dernière année de travail je vais donc changer de voiture et passer sur une essence boîte auto mon épouse après plusieurs visite dans des garage veut que je prenne le Renault kadjar essence boîte auto j avoue avoir un peu peur de cette marque et les avis sur le net ne sont pas terrible et vous vous en pensez quoi en connaissz vous Merci pour vos réponses
Renault et leur boîte Auto ... que dire ! À fuir Les avis sur le Net sont des avis de propriétaires déçu je pense. Je pense pas que Renault a sorti une nouvelle boîte Auto sur leur Kadjar. (Je suis pas anti-renault du tout, au contraire j'ai eu beaucoup de Renault Sport auparavant et jamais déçu)
Le Kadjar n’est pas le meilleur dans sa catégorie, chez les français le 3008 est bien meilleur et chez les allemands l’Opel Crossland X (frère jumeau du 3008) ou alors le Tiguan mais alors là on est plus dans le même tarif. Sinon dans la catégorie juste en dessous je ne saurai trop te conseiller le nouveau VW T-Roc en TSI et DSG. Il est un peu plus petit que le Kadjar en volume extérieur mais à l’intérieur pas trop de différence. Concernant les moteurs et la boîte, pareil, c’est un excellent compromis.
Un peu de lecture si tu veux des avis sur la boite EDC (il y a 54 pages ) Il y a de tout, du bon et du moins bon. On voit souvent revenir "problème de surchauffe" dans 80% du temps. http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet115007.htm
Salut pat, mon père a un kadjar en boite auto et pour l'instant il en est content, après il vient de l'avoir donc pas trop de recul pour t'en dire plus...