Bonjour à tous et bonne année , j'espère pour vous qu'elle commencera mieux que pour moi ! en allant chez un ami hier, je me gare et je n'ai pas vu un énorme cailloux ...Bref, j'ai rappé mon pare-choc avant =/ C'est pas très très voyant. Donc soit je passe par la carrosserie, soit je le fais moi-même. Mais je n'ai aucune idée de comment procéder. Poncer puis remettre une couche de couleur avec un stylo de retouche ? Merci d'avance !
J'avoue c'est rageant Essaye de nettoyer tout ça, et de refaire une photo et une autre d'un peu plus loin. On essaiera de te donner les options.
Ah oui, t'as pas fait semblant là dis donc, çà va être le stylo retouche au minimum.... C'est très près du sol donc ce n'est pas ce qu'on regarde en premier mais le problème avec nous c'est que quand çà nous arrive, on ne voit plus que çà...
C'est sur le pare-choc avant, on voit pas trop de loin. Je pensais à poncer au 400 puis peinture par dessus ? Ou il faut remettre de l'apprêt ?
Avec un stylo de peinture normalement il y a pas besoin, c’est un tout en un, vernis inclus également
J'ai été voir deux carrossiers...mauvais idée selon un de réparer soit même. Un propose 150€ l'autre 175€ haha j'en ai encore un à visiter et j'irais voir à l'école de carrosserie de ma ville, on verra...
Normal qu'ils te disent ça C'est sur que le résultat sera meilleur chez eux, mais "mauvaise idée" surement pas.
Je vais tester la méthode citée sur le lien plus haut ... je risque pas grand chose de toute façon vu que c'est une partie basse et peu visible. Je vous tiens au jus.