Esthauto vous souhaite de passer un excellent réveillon. Le Staff vous présente ses meilleurs voeux pour 2018.
Merci et bonne année à tous... Puisque c'est la période des bonnes résolutions, en 2018 mon objectif sera d'essayer de rester lucide pour les achats de produits et de beaucoup plus travailler la technique...
Merci à tous et tout particulièrement au staff qui nous permet d’entretenir de belles relations amicales, de faire dnenrichissantes connaissances et plus encore d’échanger avec beaucoup de bienveillance même vis à vis des néophytes. Je vous souhaite à tous une douce année 2018 avec plein de réussites dans vos projets, de bonheur au près de vos « Belles » et de bonheur avec vos proches. Bises amicales Véro PetitMousse
Albert Einstein disait « Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain. » Bonne année 2018
Hello, je me réponds à moi même ou me cite moi même pour donner la solution de ce rébus que j'avais d'ailleurs mis l'année dernière, mais pour les nouveaux...... @chat_noir a noté le rébus rigolo, j'en déduis qu'elle a parfaitement compris et déchiffré ,ce rébus. Pour celles et ceux qui n'avaient pas trouvé, voici la solution : beaux nénés (l'image des beaux seins) - il y a 6 œufs plus 3 = 9 donc neuf œufs - lait (la bouteille de lait) le signe plus = plus - la bouteille de vin blanc Sancerre. Ce qui fait : beaux nénés - neuf œufs - lait - plus - Sancerre soit : Bonne année nos vœux les plus sincères. Ce rébus vient d'un gag de Pompon à l'émission animée par Fabrice : la classe