hier, j'ai reçu une grosse commande de chez Dejan " AUTOGLYM" j'ai demandé le nouveau shampoing il est pour le décrassage ainsi bien que l'ancien mais le gloss et supérieur
Tu as pu le tester Pat ? Tu peux nous en dire plus ? Il est dit 4 bouchons pour 10 litres, ça représente quel dosage en ML ? Merci
dès que le temps le permet je teste car pour l'instant pluie tout les jours je utilisé une fois j'ai mis 2 bouchons le résultat dans le garage était pas mal du tout mais comme il n'arrête pas de pleuvoir je sais pas en dire plus pour le moment
A titre d'infos et après recherche, le dosage c'est 4 bouchons. Autoglym nous dit que un bouchon est égal à 10 ml, donc il conseil 40 ml pour 10 litres. Voir 30 ml car à priori 40 ml c'est beaucoup.
bon voici un petit retour niveau lavage et décrassage pas mal la voiture fait de l'autoroute et 3 semaines sans avoir fait un vrai lavage en terne de rendu très difficile a dire le ciel est bouché pas le moindre petit rayon de soleil donc a voir plus tard j'impression de pour l'instant c'est que le rendu serait moins bon que les autres shampoing que j'utilise...mais vu le temps j'y mets des réserve le plus bizarre au rinçage aucun effet déperlant là aussi je vais attendre un peu de pluie pour ne faire un meilleur idée...elle devrais pas tarder vient d'avoir un petit rayon de soleil...le rendu ne plait bien vraiment pas mal PS 3 bouchons dans 10 eau...2 bouchons ne paraît suffisant