Autoglym Autoglym UHD Ultra High Definition (New)

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par pat, 15 Décembre 2017.

Partager cette page

  1. pat

    By:pat15 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    [​IMG]

    hier, j'ai reçu une grosse commande de chez Dejan " AUTOGLYM"

    j'ai demandé le nouveau shampoing

    il est pour le décrassage ainsi bien que l'ancien mais le gloss et supérieur
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. spi

    By:spiroux715 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2015
    Messages:
    441
    J'aime reçus:
    162
    Points:
    43
    Notes:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    un petit retour quand tu l'auras testé , il est safe ?
     
  3. pat

    By:pat15 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    Safe oui
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. lechonch

    By:lechonch16 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Merci pour ton retour
     
  5. Béhième

    By:Béhième17 Décembre 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu as pu le tester Pat ?
    Tu peux nous en dire plus ?
    Il est dit 4 bouchons pour 10 litres, ça représente quel dosage en ML ?
    Merci
     
  6. pat

    By:pat18 Décembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0


    dès que le temps le permet je teste car pour l'instant pluie tout les jours

    je utilisé une fois j'ai mis 2 bouchons le résultat dans le garage était pas mal du tout mais comme il n'arrête pas de pleuvoir je sais pas en dire plus pour le moment
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 18 Décembre 2017
  7. Béhième

    By:Béhième18 Décembre 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'attend ton retour Pat, j'ai envie de changer mon shampoing et je ne sais pas quoi prendre.
     
  8. Béhième

    By:Béhième24 Décembre 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    A titre d'infos et après recherche, le dosage c'est 4 bouchons.
    Autoglym nous dit que un bouchon est égal à 10 ml, donc il conseil 40 ml pour 10 litres.
    Voir 30 ml car à priori 40 ml c'est beaucoup.
     
  9. pat

    By:pat9 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    bon voici un petit retour

    niveau lavage et décrassage pas mal la voiture fait de l'autoroute et 3 semaines sans avoir fait un vrai lavage

    en terne de rendu très difficile a dire le ciel est bouché pas le moindre petit rayon de soleil

    donc a voir plus tard j'impression de pour l'instant c'est que le rendu serait moins bon que les autres shampoing que j'utilise...mais vu le temps j'y mets des réserve

    le plus bizarre au rinçage aucun effet déperlant là aussi je vais attendre un peu de pluie pour ne faire un meilleur idée...elle devrais pas tarder

    vient d'avoir un petit rayon de soleil...le rendu ne plait bien vraiment pas mal

    PS 3 bouchons dans 10 eau...2 bouchons ne paraît suffisant

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 9 Janvier 2018

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top