Hello, je ne sais pas où demander cette aide, donc ici pourquoi pas. Après moult recherches sur le net je suis toujours au même point. Via mon pc sous windows, comment ne pas être géolocalisé sur face book ? J'ai été dans sécurité, connexion, confidentialité, pas moyen de trouver le moyen pour que face book ne puisse trouver la ville où je suis et l'os que j'utilise. Y a pas un logiciel qui pourrait barrer le chemin de la localisation ? Merci d'avance ....
comme répondu dans le post parlotte pour moi un VPN peut être une solution car ça te change ton adresse IP et la localisation je n'ai pas de face de bouc donc je ne peu pas tester pour toi mais quand je fait une recherche d'IP en étant connecter a mon VPN et bien les données que je trouve sur la localisation n'on rien a voir avec la réalité
faudrait peut-être regarder dans les paramètres windows plutôt sur w10, dans paramètres - confidentialité, il y a la gestion de l'emplacement je ne saurais t'en dire plus car j'ai désactivé la géolocalisation de mon côté
Merci des réponses J'ai windows seven ultimate. Pas de géo sur windows, j'ai désactivé la géolocalisation dans firefox : about:config====> géolocalisation ===> false. Mais rien n'y fait. ils sont où les paramètres windows sous seven ,
je crois qu'il n'y a pas ces réglages sous windows7 faudrait que je fouine dans tous mes pc mais même pas sûr qu'il y en est un sous windows7
C'est bien ce que je pense aussi. le browser Tor fonctionne mais c'est moins rapide. Là je suis sous Tor, une fois que je me suis connecté, ça va, mais pour se connecter ça rame.
regarde dans les paramètre de ton navigateur je suis sur opéra et on peut désactiver la géolocalisation
Ça marche pas. Je suis sous firefox, tu peux dans firefox supprimer la géolocalisation en passant par about:config dans la barre d’adresse, mais aucune efficacité .
J'ai pas opéra, j'aime pas les opéras, je ne bouffe pas les opéras et n’aime pas les opéras bouffe, j'aime pas entendre la Callas, na na et re na !
@ailys https://www.lesnumeriques.com/vie-d...evend-bande-passante-utilisateurs-n42551.html Ma religion m'interdit de fréquenter les illuminati.
Ben je ne sais pas quoi te propose, j'y connais pas grand chose. Tu as sinon Seed4/me ou Windscribe ou encore celui de ma seedbox : my-seedbox. Pas testé mais gratuit.
@ailys Merci, mais pour le my-seedbox,la version gratuite est limitée à 100mega/sec Avec ce que j'ai trouvé , je ferais avec. Pour des sites comme ici ou doctissimo, être pisté c'est pas grave, mais des sites comme twitter ou facebook qui sont très intrusifs, c'est pas la même chose. Je ne me servirais donc de ce que j'ai uniquement pour face book. Pour Tweeter, j'ai encore rien compris sur son utilisation.