Oui les nouvelles swift sont arrivées en avril 2017 , les sport sortiront plus tard . Comment ca !!! Tom tu n es pas d accord ? En cabriolet , c'est resté au stade de concept ^^ Je suis sure que certains ne savaient même pas que suzuki faisait des voitures j'aurais servi au moins à ça
On aime ou on aime pas, en tout cas il faut reconnaître le travail, et bien fait. Mais ce que je préfère, c'est ce qu'il y a sous la cox dernière la roue, du polish à boire surement.
Quand tu vois un chat noir dans une voiture. Je me suis dis nan, c'est pas vrai, ils vont pas me croire. Véridique, la passagère d'une voiture avais bien un chat noir sur elle. Bref une grosse pensée pour Miss @chat_noir quand je suis allé courir.
Ca reste quand même dangereux , pas le chat noir en lui meme mais si le minou part dans les pédales... :/
Quand j'offre un produit à un membre du forum. Puis et accessoirement, tout n'est pas une question d'argent. @cris68
« Je pense au forum ou à un membre du forum quand... » Je vois devant moi une 207 blanche avec comme plaque : EA-***-**
Je pense au forum ou à un membre du forum quand... Le prochain concours photo organisé sur mon forum aura pour thème :"La Swift la plus crado"
... à un membre du forum quand on voit que certaines Audi sont plus chevelus que leur propriétaire Je te l'avais dit que tu ne l'emporterais pas au paradis