salut Depuis plusieurs mois mon fournisseur dispose de la gamme menzerna alors les polish on connais, mais j'avais envie de tester le liquid carnauba protection N° 4 et bien super brillance et belle profondeur franchement étonné sur le blanc et facile d'application
Je l ai posé à la main on peut le faire à la machine j ai fait un côté en wowo et l autre côté a séché plus d une heure "J ai du aller voir un truc sur un camion" résultat d une façon comme de l autre l essayage ne pose aucun problème et pas vu de différence entre les 2 façon de les essuyer
Beau rendu en effet, tu pourra nous faire un retour sur la tenue d'ici quelques mois si c'est possible ? Merci
Merci pour ce test. Je connaissais même pas ce produit de la gamme Menzerna. Dans l'attente de ton retour sur sa durée
salut tretou's pour l'instant elle est tjs présente sur l'auto....même si elle commence a faiblir ......mais faut savoir que ce véhicule est celui du colonel il est nettoyé tout les 2 jours " elle est remplie de boue tout les jours car il habite dans une ancienne ferme et entouré de chemin de campagne" donc tout les 2 jours un coup de karcher pour supprimer un max de boue et 2 X par semaine nettoyé avec du savon et un foam gun passage d'une brosse si nécessaire elle est donc loin d'un nettoyage comme nous le pensons