Ok, reste malgré tout à savoir si son produit est comme il le dit ! Certains d'entre vous l'ont testé ?
Colourlock Cuir Essence Parfum de cuir : http://www.ebay.fr/itm/Colourlock-C...-EUR-100-Ml-/201758513126?hash=item2ef9be97e6 Ou Leather Scent de Chemical Guys : https://www.amazon.com/Chemical-Guys-AIR_102_16-Freshener-Eliminator/dp/B002J858HQ Vos avis sur ces deux produits !? Durée et ressenti... Merci et excellent dimanche à tous
Le "New car scent" est sympa mais ne plait pas à tout le monde.. Odeur hôpital selon eux. Sur 4 personnes chez moi, 2 n'aiment pas ! Le stripper scent me tente bien pour une prochaine commande !
Le colour lock est genial d'un point de vu odeur... plus chiant a poser. Je n'aime pas les parfums apparant. J'ai deja tenté sur des mousses dans les aerations. Ca marche, mais c'est a renouveler tout les 15 jours environ. Et le prix... c'est pas son point fort.
Mouai.... Après avoir parcouru moult forums encore hier soir sur ce sujet, ça tourne toujours plus ou moins sur ces mêmes 3 ou 4 produits.... Je les ai mis dans mon ordre de préférence (sans avoir eu la possibilité de les tester...) 1/ Leather Scent 2/ Colour Lock 3/ New car scent 4/ California scents new car
J ai essayé le 3 et le 4 et je n aime pas du tout. Ça ne sent pas le nouveau. Je sais comparer ma femme vient d avoir ça nouvelle voiture.
Bonjour à tous, Soyons claire, l'odeur du neuf ne se retrouvera jamais de façon artificiel, de plus chaque voiture neuve, selon le constructeur, à ses propres odeurs de colle, de plastique et autres produits.... Bref, autant laisser tomber de suite si l'on veut absolument retrouver le parfum de neuf de sa voiture à la sortie du garage Perso je test le 1 (Leather Scent de Chemical Guys) depuis quelques jours et je dois bien avouer que même si cela n'a guère de similitude avec l'odeur d'origine Ford, la senteur n'est pas désagréable du tout et rappel franchement un intérieur de voiture 'récent'. Je pense le garder un moment car en terme de consommation c'est dérisoire Cela dit, j'aurai bien aimé tester également le New Car Smell toujours de Chemical Guys
Quand je termine le nettoyage intérieur de ma voiture, je pulvérise sur les moquettes le "destructeur d'odeurs" d'Alchimy7. Et j'ai remarqué que mes passagers prennent souvent cette odeur pour une "odeur de neuf".
Tout est une question de ressenti (sans jeu de mot) Sans rien dire, j'ai également eu ce genre de réflexion de ma femme et mon fils L'essentiel étant l'agréable sensation que l'on éprouve lorsque l'on rentre dans son véhicule...
C'est vrai que c'est spéciale comme odeur, on dirait les composant électronique grillé, par contre l'odeur tient très, très longtemps
Ça oui ça tienne très longtemps mais c'est exactement ça ça l'odeur d'un composant électronique qui a cramé