Bonjour à tous je vous presente mon petit travail Range Rover evoque véhicule à etait acheter il y 15 jours environs lustrage fais avant la livraison , sa fait peur véhicule livrer un jour de pluie Pour cette prepa en plus de se qui est décrit plus bas j ai effectuer un traitement pare brise Ceriglass plus ultra glaco vitre latéral toit ouvrant et lunette arrière juste ceri glass et nettoyage au fabrer Pour les jantes 2 couches de poorboys wheel sealent Pour la carrosserie 2 couche de soft 99 12 months black et 1 couche de définitive wax Ostendo Merci à vous j attend vos retour je vais essayer de rajouter une petite video Tour du chantier Le lavage Mouillage Pre lavage : active snow foam fireball plus APC Green star avec foam lance pour karcher Lavage : prénium car shampoo fireball Deconta : geant deconta médium Jantes : iron x Quelques avant/après Resultat final
ah bon... à éviter absolument, çà masque pas mal de défauts...(mais bon on a pas toujours le choix) sinon, superbe boulot qui met bien en valeur les paillettes....
Je c très bien qu il faut éviter les jours de pluies mais le collegue a fait 300kms pour aller le chercher
bah oui j'en parle en connaissance de cause, je me suis fait avoir aussi quand j'ai acheté le TT et pourtant je le savais, essai et livraison il tombait des cordes les 2 jours...(pour çà que j'ai ajouté "on a pas toujours le choix"), le véhicule semblait nickel et puis avec l'euphorie de l'essai je me suis un peu enflammé aussi, mais quand j'ai vu le véhicule au sec le lendemain, bah j'ai compris...
O moins la prochaine fois tu fera gaffe Mais c est vraie que quand le soleil est réapparu il a un peu fait la tronche
Au moins, cela permet de faire connaissance avec la voiture Il est comment le vernis chez Land Rover ?
Beau boulot ! Par contre je comprend pas commment en 15 jours on peut avoir cet état derrière les poignées de porte Peux tu nous en dire + sur la phase de polissage stp ? (Menzerna 300) en 1 seule passe? Polish de finition ensuite?
Bonjour Pour les intérieurs de poignet de porte sa date de plus de 15 jrs car le collegue n a pas de bagouse ou d ongles et voiture livrée sous la pluie Donc j ai utiliser le 400-2500-3500 menzerma avec pad rupes vert-jaune-blanc Je voulais attaquer au 300 mais j avais oublier mon bidon ( je sais pas bien je suis parti un peu vite et j ai mal checker) et le pad bleu etais trop defoncer donc j ai pas pris de risque Du coup 2 passes au 400 et 1 de 2500 et 3500