Attention toutes ses images concernent des voitures neuves, certaines peuvent heurter la sensibilité des plus passioné d'entre vous.
Lamentable, on a vraiment un problème en France, Je ne comprends cette mentalité de tout casser, détruire, faire du mal aux autres.
Je fais de la mise en main, donc avant de livrer les voitures au clients je dois les contrôler, Et encore j'ai supprimer pas mal de photos. Certaines voiture sortent de l'usine comme ca... D'autre sont abîmé par le transport, concernant le pénis gravé, ca c'est un gentil client qui c'est amusé sur le parc VN
Yeap je suis chez Peugeot, mais après échange avec d'autre metteur en main ça concerne beaucoup de marque ce genre de problème, les ouvrier ce moque un peu de leur travail. Bien sur suite à ca les voitures repartent en carrosserie
Hé bé ! On est vraiment bon en France y'a pas à dire. Merci pour ce partage, j'aurais jamais pensé que ça pouvait exister sur des voitures neuves ce genre de choses.
Comme les voitures neuves 0 défaut... Dans beaucoup de concession les voiture show room sont dans des états lamentables, mr a gogo et il vende ça a des prix exorbitant vue chez mon concessionaire ford sur la mustang le pc arrière entre les feu noir laqué fête du swirls. Bien dommage pour du soit disant neuf ou ses nous qui visons l'excellence...
Quand tu vois la façon dont les véhicule sont nettoyer avec des mf chargé en poussière Et dégueulasse. Sans compté les clients qui les défoncent en passant avec leur sac, pousette et ke ne parle même pas de ceux qui ne tienne pas leur enfants.
Impressionnant les photos mais ça m'étonne qu'à moitié ... Un client lambda ne voit pas les swirls ou autres en général avant que je m'y intéresse je les trouvais propre dans l'absolu.