bon vu que cet année je prends des vacs (deux ans que j'en ai pas vraiment pris) et que par la meme occasion j'ai eu la super idée d'en faire un marathon ^^ je vais vous exposer le trajet. je pense que je ne suis pas le seul a partir donc pourquoi ne pas tous expliquer son parcours. alors départ le 10 juin St michel sur orge (essonne) >>> Calais on redescends pour le week end du 16/17 Calais >>> Deauville ou Cabourg apres ce week end Deauville ou Cabourg >>> direction Lorient et pr finir on doit rentrer pour le 23 Lorient >>> St michel sur orge résultat 1500 bornes en 2 semaines sans compter tout les trajet sur place pour voir toute la famille, je sens qu'on va pas se reposer
moi c'est pas encore bien décidé.... et même pas sûr du tout......... :? tout ce qui est sûr, c'est que je me marie le 21 juillet...... :mrgreen: donc ça va être la cavalcade un peu quand même...... on se marie à Blois (41) et on habite dans le 44 (St Nazaire)..... et pis y a toute cette organisation.....ouh la la........... ça vaut bien un parcours de vacances tordu non ???? :mrgreen: mais bon, j'arriverais peut être à caser un p'tit tour à Roscoff, à l'île de Batz et sur la côte sauvage dans tout ça....... c'est mon coin favoris.... 8)
Moi c'était pas encore décidé non plus .. Mais la ca me reviens : Coulommiers -> Blois ........................ Bah quoi ? je suis pas invité ... ? :mrgreen:
venez tous les mecs, on se fera une séance nettoyage en costard sitôt que la mariée aura tourné le dos :mrgreen:
erf corriger avant que je le fasse ^^ faut pas oublier le slash dans les crochet de fin, ahlala les modos c'est plus ce que c'était
Pour moi départ le 28 juillet Paris --> Algarve (sud du Portugal) et retour le 26 aout; résultat 2000 km aller, 2000 km retour + au moins 1000 km là-bas, pauvre voiture elle va en manger des mouches sur la route .
ben oui petit cachotié Feloch Sinon moi ben je ne sais pas encore normalement je n'ai pas le droit de prendre de congés du 15 juin au 15 septembre ma premère année Mais bon pour donner exemple j'ai bossé ce week end et je ne bosse pas aprés vendredi 8) et parés j'ai posé 3 congés et sa me fait 15 jours de vacances 8) 8)
une alfa noire fraichement rénovée........... :mrgreen: ça va être un p'tit mariage tranquillou, entre intimes pas le mariage hollywoodien avec 2154687985465498798 invités, tu vois mais y a quand même déjà pas mal de boulot !!! :shock:
Je m'en fou je peux pas rater ça... Pauvre femme, on va lui piquer son nouveau mari et commencer à parler d'Esthauto toute la journée
Imagine quand ce sera mon tour c'est parents agriculteurs j'imagine même pas le monde Le dernier mariage d'agriculteurs que j'ai fait il y avait presque 2500 personnes a l'eglise :roll: Sinon tu posteras des tofs de l'alfa totue brillante et decorée 8)
Je serais au Pays de Galles tout le mois de juillet, donc je ne pense pas etre là pour le mariage Sinon, pour le mois d'aout, je sais pas encore. PS : Je peux venir avec plein d'UDM pour le week end du mariage... et revenir après les avoir toutes vendues!