Bonjour à tous je voudrais savoir est ce que je peux utiliser le Pad scholl (orange) de finition pour le menzerna ff3000 et scholl s40 un après l'autre merci de bien vouloir me répondre
merci de m'avoir répondu mais ma question est est ce que je peux enchainer les 2 produits(menzerna ff3000 et scholl s40) avec le même pad orange scholl sachant que le ff3000 est l’équivalent d'un s30 merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet
Normalement, c'est 1 pad 1 polish. Car un seul pad avec lequel tu vas passer 2 polish risque d'être saturé avec le premier. Puis il n'est pas dit qu'il résiste pour 2 passes complètes sur un véhicule. Oui je connais les 2 produits pour les avoir eu. Mais si tu penses faire tes 2 passes de polish avec 1 seul pad, alors voici une technique. Fais ta 1ère passe de polish avec ton ff3000. Puis avant de faire la deuxième passe, nettoie ton pad. Sois avec un produit dédié ou autres, tu le nettoie comme n'importe quel pad. Ensuite, il sera gorgé d'eau et dans ce cas, monte le sur ta polisseuse et met en route. Ainsi tu vas "essorer" ton pad de façon rapide et ça va te permettre de faire ta seconde passe avec le S40.
merci de m'avoir bien conseillé mais j'ai fini par en acheter un pad noir de finiton menzerna au fait j'ai une mercedes c w205 année 2015 je voulait savoir si le 2500 suivi du 3000 et au final s40 suffirait pour de rayures qui se voient qu'avec une lampe maispasurtoute la voiture c surtout le parechoc arriere et les bas de caisse que sa ce voit a la lumièredu jour