Aller on va enfin sortir de l'hiver, mon boxster en a marre d'être sous sa housse il va donc être temps de lui faire une beauté pour attaquer les beaux jours. Voici la prépa que j'envisage mais étant encore novice j'aimerai bien avoir vos avis : - Pré-lavage : Foam au EM7 et P7 pour les jantes - Lavage : Technique des 2 sceaux au S5 et AutoFinesse RagTop cleaner à l'éponge pour la capote - Décontamination : Gant Medium (vu que je le lave presque à chaque sortie il est normalement peu contaminé) Ensuite j'envisage cette préparation : - Wheel Armour à la main pour les jantes - Passage de PA Escalte à la machine (Vitesse 3 pad orange), petite question je l'ai acquis lors de la dernière commande groupée, je dois ajouté un Sprayer ou je peux faire tomber directement quelques goutes sur mon pad ?? - Passage du PA MasterSealant à la machine (Vitesse 3 pad rouge), même question pour le sprayer Voilà mon projet, vos avis ou conseils ??
Salut je pense que pour les pad c est bon je dois passer le contour et le passion sur la zoe et chez PA il m ont conseiller le pad orange pour le contour et le noir pour le passion Pad de chez lack country
Pour l'esclate lotion avec les pads lake country c'est orange ou blanc . résultat impressionnant ! ( vitesse 1 pour étaler , 6 pour travailler le produit ) L'état du pad ( blanc au départ ) alors que la voiture à eu pré-lavage hard M7, lavage hard M7 , décontamination complète .
Beau résultat pour cette teinte de carrosserie qui n'est pas courant sur une Porsche ! Merci pour le retour Seb
Sympa le rendu, pas évident sur cette teinte, bravo ! Si peux-tu nous dire ce que tu as utilisé comme produits pour ce résultat ?