Bonjour Ca y est, j'ai, je pense, tout ce qui me faut pour attaquer une valenting sur ma 308, fraichement repeinte Donc apres tous les etapes de lavage en finissant par la clay, je compte passer en cleaner de "autofinesse rejuvenate" et en cire de "autofinesse soul" j'ai aussi de AIO, de "autofinesse tripple est ce utile de l'intercaler entre les deux? est ce utile de passer deux couches de cleaner? Sinon j'ai aussi comme combo de "autofinesse tought prep et coat" ou chez chemical guy " gloss glze" et "wet mirror" Donc voila tous mes produits est ce utile de combiner l'un et ou l'autre, de multiplier un ou l'autre voila j'ai beaucoup lu et appris ici pour de bonne base, si vous pouviez parfaire les details se serait tres gentil Merci
je pense que ça suffira ce combo Tu peux faire aussi autofinesse tripple => autofinesse soul cela masquera les swrils (si tu en as) Si jamais tu veux vraiement utiliser le tripple et le rejuvenate tu peux faire autofinesse rejuvenate => autofinesse tripple => autofinesse soul mais ça n'apportera rien en rendu
Ok et de passer plusieurs couches de rejuvenate et tripple?en série ou en parallèle? Il peux y avoir un intérêt? La cire par contre oui mais a combien d'écart? Au mieux?
ça ne sert à rien c'est un cleaner Oui si tu as des swrils perso je le fait directement apres je n'attends pas; Il n'y à pas de polymérisation donc tu peux le faire de suite