BONSOIR A TOUS nettoyage et polissage de la 307 de mon fils 1/ ph neutral snow Foam de chez Valet Pro 2/ MR Pink chemical GUYS 3/SÉCHAGE MF LAVAGE BIEN SUR AVEC les 2 seau donc pour le polissage MENZERNA 1100/2500/3000 tough Prep de chez auto-finesse / power seal de chez auto-finesse/ ou les chose se complique ces au nivaux des PAD /J'ai acheter une polisseuse ORBITALE de chez tecktac ces allemand, mes il mon livrer des pad ou il y a aucune indication pour le polissage au niveaux de l’abrasif. Donc tous au toucher /je pense commander des pad chez MA donc place au photo ET AU CRITIQUE (PS polissage sur l'aile arrière gauche seulement) FIN
OUI IL VOULAIS QUE je lui face la voiture complète a 17h00 sa fait un peux tard je vais commander des pad pour lui faire correctement
salut a tous passage a la correction sur la 307 elle en avais grand besoin et certaine rayure ne pouvais être effacer place au photo les machine son une orbitale / et excentrique les enjoliveur était assez propre un peux de ponçage pour atténuer une rayure (wetsanding) papier 1500 avec qd 2000 a l'eau et pour finir 3000 toujours a l'eau ponçage avec un pad abrasif et menzerna 400 APPUI DU COFFRE ARRIÈRE pas joli joli ponçage Menzerna 1100 * capot en très très mauvais état, sur certain endroit des trace sous le verni, des doit imbiber de diluant travaille de salaud ! un peux de (wetsanding) résulta atténuer mes sans plus le défaut se trouve sous le verni un petit coup sur les plastique des porte avec du CHEMICAL GUYS vintage servies natural shine dressing passage du SAILLAN POWER SEAL AUTO- FINESSE malheureusement je n'est pas pu enlever tous les défaut
Merci Submalawi quand la couche vernis est toucher la il faut le petit pinceau avec le ral mes ces déjà mieux ce que c'était