Hello les amis, J'aimerai savoir si vous connaissiez un bon carrossier/peintre ou peintre dans le 76 ? Notamment dans l'agglomération rouennaise ? Je cherche quelqu'un qui fait un travail propre et qui ne va pas forcément juger par rapport au véhicule... Je pense par exemple que confier une Porsche n'aura pas forcément le même soin qu'une banal twingo... C'est juste mon avis... Qui plus est, s'il connait le détailing et est autant maniac que nous alors là ça serait un parfait combo... je suis toujours étonné de voir que pas mal de carrossier ne connaissent pas le détailing... Mais bon. Merci
Rouen je connais pas , apres il y en a deux par chez moi donc un ou je mets ma mercos en entretien , il travail avec un carossier peintre qui m'a refait la mercedes au petit oignon quand on c'est fait rentrer dedans . C'est le garage lages a st ouen du tilleul. Apres il y en a un sur bourg achard qui bosse bien aussi a ce qu'il parait ,je ne me rappel plus le nom y faudrais que je regarde ca .
Celui de bourg achard c'est SOS Carrosserie , 839 Rue de Montfort, 27310 Bourg-Achard et l'autre dont je suis sur c'est Garage Lages Sergio , 27 Rue des Canadiens, 27670 Saint-Ouen-du-Tilleul Voila
Salut ! Bon, j'ai eu un joli cadeau cette nuit, du coup je voulais savoir si le peintre auquel tu fais appel est un bon ? Sachant que tu es ici, à mon avis tu as du scruter le moindre détails de ta réparation... Du coup, j'aimerai bien faire repeindre mon capot chez quelqu'un qui c'est bien gérer, je pense notamment à la peau d'orange et à la qualité de la pose... Genre éviter quelques petites "bulles" "pics" que l'on pourrait voir... Merci ! Et juste pour le plaisir des yeux :
Salut ,désolé du retard j'étais au ski la semaine dernière , la vache il a pas fais semblant se con...rd. Comme je te l'ai dit le carossier a Lages a fait du bon boulot (par-chocs ,aile et portière) rien a a redire et pourtant il en a chier car il restait des restes de céramique malgré mes deux lavage hard avant de lui déposer . Tiens nous au jus .
Salut, pas de soucis et oui je t'ai redemandé mais un peu sous le coup de la colère car finalement tu me l'avais dis juste avant ^^ ! Par contre ton histoire de céramique m'interpelle... Pourquoi il en a chié ? En soit c'est son travail genre s'il doit refaire une peinture il va bien poncer ect, du moins je suppose... Fin bref en quoi ça à pu le gêner si tu le sais ? Tu avais posé quel type de céramique ? Une cire typé sealant avec un peu de céramique ? Car normalement pour la faire sauter j'entends souvent dire qu'il faut passer par la case polish !