Alors je continue avec les petits reportages d'Auto Clean Passion. Aujourd'hui c'est la présentation de la pose du traitement céramique Gtechniq C5 appliqué en 2 couches. C'est parti je démonte les jantes de l'auto. Ce sont les jantes de ma Fiesta ST repeintes en noir. Donc je commence par le nettoyage. Pas de prélavage. Je passe les jantes au nettoyant jantes Fra Ber Superlegga et je passe les jantes à la brosse aidé par le turbowash de chez Fra Ber (50ml pour 5l d'eau) Je rince le tout puis un coup de séchage au Metro Vac vite fait et je dégoudronne au Tardis. Je rince et re nettoie. C'est bon tout est propre. Je rentre les jantes et je sors la petite Flex et pad abrasif aidé de mon fidèle KC H08 Quelques petites photos avant C'est parti place au polissage avec 1 à 2 passages au h08 Nettoyage des jantes au CarPro Eraser et pose du C5 en 2 couches. J'applique 4-5 gouttes de produits que j'applique sur a peu près 1/4 de jantes. J'essuie une première fois avec une MF poils longs puis un second essuyage avec une MF poils courts. Je fais mes 4 jantes puis j’enchaîne directement avec la seconde couche. Et voila le travail Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon detailing à tous. Frédéric Auto Clean Passion Facebook /Autocleanpassion
Non ça n'est pas des hologrammes c'est juste les restes de polish juste après l'essayage. D'où l'intérêt de passer un IPA après le polissage dans mon cas le CarPro Eraser. On voit bien qu'il reste des résidus même après essuyage du polish à la MF