Non si tu lubrifie ya aucun risque avec une lame neuve. Bon ba voila c'est fait Et je ne veux aucune reflexion sur l'etat de la voiture vu l'etat des routes hein
Non , mais le liquide vaisselle paic citron suffit largement . J'ai tout retirer sans souci et juste un coup de nettoyant vitre pour la finition .
Au moins la différence est moins net entre la carrosserie et les vitres ça fait étrange la première fois qu'on conduit sans la teinte avant.
Toujours pas enlevé les miennes, et j'ai pas prévu de les enlever en fait. Je suis teinté à 65% à l'avant, c'est raisonnable je trouve. On verra bien par la suite...
Toujours pas enlevé non plus. Véhicule vendu et j'ai la nouvelle la semaine prochaine. Sur la prochaine c'est vitres arrières teintées d'origine (pas à l'avant) donc no souci. Y a plus qu'à croiser les doigts pour justement ne pas croiser les autorités d'ici samedi de la semaine prochaine ^^ Par contre quand je suis aller au garage pour signer le bon de commande, une jeep se faisait enlever le film (90 ou 95% je précise) à l'avant. Le commercial m'a précisé qu'ils le font systématiquement maintenant pour pas prendre de risque. Visiblement ils ne savent même pas comment gérer ce décret pourri donc par défaut ils enlèvent !!! Je veut pas le faire sur ma voiture, ça me ferais trop mal au cœur de la voir avec les vitres sans film à l'avant La pose avait été tellement nickel que c'est gâcher le taf de professionnels passionnés par ce qu'ils font. Je vais laisser le garage s'en charger et au moins je serais pas témoin de ce massacre... Une vrai pourriture ce décret qui va enlaidir bien plus d'une voiture sur nos routes !!!
hihi cela était prévisible mais je dis mais au contrôle technique il mettre contre visite pour surteintage donc cela va être encore un vrai casse tête
un article a lire ........... http://news.autoplus.fr/Vitres-teintées-Assurance-Expert-Loi-Garanties-1511964.html
Pour le moment, toujours teinté sur l'A3, j'ai tendance à penser que les forces de l'ordre resteront compréhensives pendant quelques temps. Je connais les risques.
Cette semaine j'ai croisé la gendarmerie et ils m'ont regardé de travers. J'ai bien cru que c'était foutu pour moi mais c'est passé Là maintenant j'ai plus mon 3008, vive la passat CC avec vitres teintées d'origine arrières (foncé) et avant (très léger) donc rien à craindre. Je comprends le fait que vous ne vouliez pas enlever vos films à l'avant car on aime nos véhicules comme nous les avons pensés et de modifier leur apparence n'est pas pensable. Pour ce qui est des autorités je pense que c'est au bon vouloir de la brigade qui contrôle. Ce sera le coup de poker. Encore une façon pour l'état de ramasser du fric