et ouais Ben ecoute ca fait une semaine que je les ai et les flics m'ont rien dis jusqu'a présent donc ca doit pas etre interdit, et puis ca augmente la visibilité avec les plaques blanches
Tu as raison ,c'est ce qui faut leurs dirent! Pour ma part je ne mettrais rien comme leds sous la voiture , car là ça commencerais à faire...!?
bah etant donné que c'est dirigé vers le bas personne ne dit rien et puis sur route éclairée ca rend moins. Par contres les leds pour les veilleuses ca eclaire moins que les ampoules d'origine donc y a des chances que je repasse sur celles d'origine.
Hier j'ai vu une lexus qui avait aussi ce genre de leds à ça plaque et ça ma directement frapper!C'est d'origine là je pense ,car c'était des personnes agées! Dis Boo ,c'est pas un peut juste le TDCI dans la fiesta??
y a des chances ouais, de toute façon plus ca va et plus d'origine on passe aux leds sur les voiture, y a qu'a voir les 307cc les feux arriere c'est des leds. Les ampoules coutent un poil plus cher mais consomment moins et dures plus longtemps donc au final on s'y retrouve
Bon allez petite mise à jour du topic, titine a de nouvelles jambes et nouvelles chaussures :mrgreen:
enfoiré je rêve de monter ces jantes la salissant, mais superbe en tout cas si c'est pas indiscret, sa t'a couté combien? ps : le dernier lavage a été fait en vitesse ? Dans une station de lavage ? :mrgreen:
Le dernier lavage a été fait tres tres en vitesse, j'avais pas prévu de la laver du coup j'avais pas mes produits, juste un coup de jet puissant histoire de virer la grosse crasse et de faire croire qu'elle est propre Donc les jantes elles sont en 17 et je les ai eu pour 1082€ D'ailleurs sur les photo on peut voir que je n'ai pas d'ecrou antivol, c'est réctifié depuis hier soir
oh ca va, quand je vois qu'une de mes jantes neuves coute 250euro, c'est pas cher payer pour des oz ^^