bon voila deja le rendu final, alors pour le pneus j'ai pas le gel et pour les plasiques a coté du team RS j'ai pas eu le temps de passer le natural shine Je poste le reste des que j'ai le temps
4 heure je me uis démené pour ce resultat et je peux dire que j'en suis pas peu fier :mrgreen: Mais sans vous j'aurai fait ca tres mal aussi
Bon allez le concours étant fini je peux enfin poster les autres photos que j'avais fait (certaines ont été faites par ma chérie qu'on peut vaguement voir avec un top bleu sur certaines tofs) :
Plouf la voiture, oh la boo lette :mrgreen: A mon avis, tu a passé un temps fou à la reculer, avec l'aide de ta copine, ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour esthauto quand même !
C'est pas ma copine qui m'a aidé a avancer et reculer la voiture sans tout casser mais mon pere, ma copine a pris 3-4 photos pis elle en a eu marre et pis heureusement j'ai les radars de recul et les retros qui se rabattent electriquement ca m'a beaucoup aidé
Pour ilaron, et les autres des photos de ma voiture avec des leds a quelques endroits Veilleuses avec feux de croisement allumés Plafonnier en lui même Rendu Plafonnier Eclairage de plaque : Rendu sur le sol : Sans appuyer sur le frein pour les feux stop/position : En appuyant sur le frein pour les feux stop/position : Et les veilleuses : leds blanches partout, pas une seule led bleu, je dis ca a cause du rendu