Bonjour à tous, Je suis sur le point de passer une commande et je m'intéresse à cette lance, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà testée? Il y a un pack avec le valet pro ph neutral snow foam qui me fait de l'oeil. Du coup je me demande ce que ça vaut notamment par rapport à la ventury de chez Alchimy
n'ayant aucune connaissance sur le sujet je me posais la question et je cherchais d'éventuels utilisateurs. Je n'ai rien trouvé sur le forum. Quand je vois le prix de celle d'alchimy je me pose des questions quant à la justification d'un tel écart !
Merci du lien ! ah oui la niveau prix ça casse la baraque ! Je suppose que tu en as un et que tu en es content?
Cool ca va me faire des économies pour acheter le reste. Il me reste maintenant à choisir ce que je vais mettre dedans et pour le moment je suis perdu. Je souhaite un shampooing hard et un autre qui préserve la cire que je peux utilise à la fois avec la foam lance et avec le gant. J'ai épluché le Topic des débutants et je m'y suis perdu dans l'incompréhension de produits top il y a 5 ans et considérés comme nul aujourd'hui
Perso j'ai le Perfect Wash et le sundet. Dans les magasins Action tu as du shampooing à 0.99€ le litre aussi.Il fait le taf...
Sinon en France on a de bons shops sérieux qui proposent des produits de qualité, Et surtout avec les bons conseils qui vont avec, Et puis ces shops sont partenaires du forum, Tu peux bénéficier d'une réduction en prenant contact avec le staf du forum, Tu auras un coup de pouce pour t'équiper correctement. https://www.addictauto.com/55-foam-lance http://www.renopolishauto.com/foam-lance-de-prelavage-canon-a-mousse-karcher-c102x2511271
Shampooing hard : alchimy 7 M7 utilisable à la main et en foam lance grâce à ses additifs moussants déjà intégrés . Pré lavage wax safe : valet pro snow foam + un shampooing wax-safe ( valet pro concentrated car shampoo , alchimy 7 extremys, autofiness lather , fireball premium shampoo et bien d'autres encore. .....).
Tout à fait d'accord,mais ou achètent les shops Francais ou du moins ceux qui les fournissent? Commencer par une foam lance à - de 20€ au lieu de 50€ qui donne le même résultat ça lui laisse 30€ pour acheter des produits de base dans des shops francais avec les conseils qui vont bien.
Perso, j'ai acheté une foam lance chez Ali pour mes parents et elle ne fonctionne pas... plastique de la bouteille bas de gamme donc pour moi Ali, c'est fini. Je suis d'accord que l'on peut économiser de l'argent sur ces achats mais je préfère acheter moins mais mieux
Je ne pensais pas que ma question serait sujette à polémique. Merci aux réponses concernant les produits à utiliser. Après chacun fait avec son budget et si je peux économiser un peu je ne vais pas m'en priver, cela me permettra d'acheter autre chose en complément. Je viens de m'inscrire sur le forum c'est clair que c'est super d'y trouver autant de conseils, un seul aspect me dérange ce sont les conflits d'intérêt à conseiller tel ou tel produit. Personnellement, ça me met le doute du coup sur certains des produits conseillés. C'est dommage.
Il n'y a pas de polémique, Juste des avis différents en fonction de l'expérience de chacun. C'est comme cela qu'on progresse.
oui on peut dire cela, effectivement ce sont des échanges avec des avis divers. Je parlais surtout d'objectivité des propos et donc de crédibilité aussi.