Bonsoir J'aimerais savoir une petite chose .. N'éxiste il pas des cires plus ou moin Statiques pour éviter la poussière ? Pour ma part, un vrai cauchemar , quelques jours après ma rénovation, voila ma voiture complètement rempli de poussière .. Comment éviter sa ? Une nenette serait-elle éfficace sans micro-rayer ma peinture ?
La cire, statiquement attire beaucoup... Je n'ai pas trouvé le produit qui évite la poussière, d'ailleurs c'est pour ça que Meguiar's vend le duster (que je possède). Cela veut dire que le produit anti statique parfait n'existe pas encore
Et le duster est éfficace ? Sans danger pour peinture noire ? J'ai même sorti le compresseur avec la souflette .. penses-tu .. saleté de poussière
Depuis que j'ai changé de crèmerie, ce problème se pose moins pour moi. Je viens encore de le constater. Une MF, de la douceur et bye bye la poussière. Ma peinture est liiiisse :twisted:
Oui celui-ci, qui l'annonce clairement dans son nom... http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php ... ductId=180
Mais il doit bien exister une solution,c'est pas supportable lol! Je la polish comme un fou le soir,elle dort dehors,lendemain matin remplie de poussiere! Et meme avec une microfibre,la poussiere a tendance à se déplacer et non partir...ca laisse de sales traces sur ma belle carroserie Je n'en peux plus...
Pas encore, mais je vais peut-etre en commade ce soir, tout depends du site sur lequel je vais commander mon foam gun - l'autre n'ayant pas ce produit en stock.
Il faut faire partir la poussière comme on ramasse les miettes sur une table. Délicatement bien sur... Et si la voiture est cirée correctement, il est impossible que la poussière adhère.
Dingue ça :? Il me suffit de souffler pour faire partir la poussière. Ma peinture est super lisse au toucher et rien n'adhère. Encore un bon point pour le sealant Blackfire par rapport à ma Nxt...