Bonjour je me permet de crée un poste car cela fait plus d un an que j essaye de me débarrasser d une odeur de chien et autre dans mon véhicule. J ai d abord essayer i/e puis comme l odeur est revenu j ai utilise un appareil a vapeur qu un garage ma prêté puis j ai essayer le tornador et l odeur est toujours presente.Comme produit j ai acheté apc meguiar, le nettoyant habitacle renault,vinaigre blanc, bicarbonate et le citron Merci de bien vouloir me conseiller car les sièges sente toujours le chien et dans l habitacle un mélange de divers produits teste. Merci d avance Florian
Salut, Je te conseille de passer par la case présentation...http://www.esthauto.com/forums/présentez-vous.4/ Tente le Fresh Up de Koch Chemie. C'est un très bon neutraliseur d'odeurs. Chez moi, il réussi à supprimer les odeurs de clope, entre autres.
Merci de ta réponse je vais essayer mais ce que je cherche c est surtout d enlever l odeur présent dans les sièges qui ressort des qu il y a de l humidité dans l habitacle.
Le destructeur d'odeur A7 n'est pas mal non plus , je l'utilise régulièrement et il est vraiment très efficace sur les mauvaises odeurs http://boutique.alchimy7.com/gamme-pro/119-destructeur-d-odeurs.html
T'as pensé que c'était pas dû au fait de ton intérieur mais de ton filtre intérieur ou autre ? J'ai eu le meme soucis sur une Megane 3 acheté récemment filtre jamais changé et il sentais le chien mouillé
+1 pour le filtre d'habitacle, Il existe des aérosols pour désinfecter que l'on percute, Ensuite on ferme les portes de la voiture en mettant la clim à fond et on laisse agir. J'en ai eu chez mon concessionnaire.
Merci de vos réponses Mais du cote du filtre a habitacle, déjà changer et pour la bombe a percussion j ai déjà utilise 2 fois de la marque valeo
T'as le système qui est censé sentir bon aussi qui s'active avec un bouton rond chrome sur les DS peut être ça , sinon décontamination complète des odeurs à la vapeur dans le système de clim :/
oui tu as raison mais en faite les odeurs son masquer par les produits mais comme l odeur des sièges ne part pas l odeur revient
Essaye de voir si t'as pas de traces d'humidité quelque part .. T'as déjà lavé les sièges à l'Apc mais bien rincé ?
Une odeur qui persiste ce sont des bactéries qui se développent, Maintenant il faut trouver d’où ça vient.
Tu l'as fais avec un IC? cela peut regler le probleme, apres un bon sechage, sinon il faudra retirer les housses de sieges
Salut , sur mon cr-v qui a 16 ans et 250000km j'ai fait un bon nettoyage des textiles , remplacement du filtre habitacle et traitement du circuit de ventilation avec un produit bardahl c'est très efficace je n'ai plus eu d'odeurs de cigarette.
Effectivement, l'odeur d'une clim non entretenue provoque de très desagrebles odeurs, sans compter que l'on peut être malade a cause des bactéries qui se forment sur l'evaporateur dans la planche de bord