Salut la compagnie. Je suis à la recherche des produits Autoglym. Mais, à moins que mes lunettes ne soient pas assez fortes, la marque est introuvable par chez moi. Je dois me taper près de 200 bornes :shock: (Mouscron) pour en trouver. Quelqu'un a-t'il connaissance d'une adresse dans ma région qui fera mon bonheur ? J'habite à Sambreville en Belgique, un village entre Namur et Charleroi.
Re: Ou trouver de l'Autoglym ? C'est plus court d'aller à Charleville-Mezière ou à Maubeuge ? Il y a certainement une grande surface qui vend Autoglym là-bas. En tout cas, sur Liège et Namur je ne connais aucun endroit où on cette marque est vendue => donc j'importe
Inutile de dégainer comme ça... Lamp veut savoir si Autoglym est vendu quelque part en Belgique. Ca ne l'aidera pas de consulter le lien... Alors plutôt que d'aller à Mouscron, je lui conseille de passer la frontière pour se fournir => Laissez lui le temps de se reconnecter pour consulter le post adéquat...
Merci Tofke, tu as entièrement raison. Biloutejr, j'avais déjà lu la liste des vendeurs en France. Je cherchait simplement qqn de plus proche de chez moi en Belgique
Oui, j'ai en tête +/- 13,00 €, c'est ce qui m'a un peu freiné quand j'y suis allé la dernière fois. Mais bon, je regrette de ne pas avoir pris qques produits car je pensait en trouver par chez moi.... Grosse erreur, je n'ai pas trouvé malgré une recherche intensive.
moi j'en ai trouvé sur quiévrain dans un petit magasin qui vend de la bière, juste en face du magasin de meuble et du garage renault, juste avant de prendre la route en béton de la seconde guerre mondiale, sinon tu as le cora de bossu.
Haha je l'avais manquée celle-là ! Visiblement, il demeure également des routes qui feraient peur à des SUV de luxe dans ce coin
Eh bien devinez quoi : j'ai trouvé, en parcourant la liste des vendeurs Meguiar's sur le site www.meguiars.be, un magasin d'accessoire tuning à Nalines (Charleroi) proposant toute la gamme Meguair's ...... et qui avait un rayon entier de produits Autoglym !!!!! :shock: C'est le monde à l'envers !! J'ai acheté : - le gant microfibre Meguiar's ; - le Quick Clay Smooth Surface (2 clays + Quick Detailer + Cleaner Wax + 1 microfibre) ; - la cire Gold Class - 2 aplicateurs. Il n'y avait plus d' U.D.S. malheureusement. Merci pour vos post. Si qqn souhaite connaître le nom et l'adresse du revendeur, je ne manquerai pas de lui communiquer. -