Quelques news de ma 320. J'ai acheté une 330xd avec boîte automatique HS mais full options. J'ai passé la plupart de mes week-ends à transférer les pièces sur ma 320. C'est pas fini mais voici quelques images des modifications. C'est loin d'être terminé !! .
Les jantes d'été ont été montées ce week-end. J'ai récupéré un set de jantes 135 cet hiver C'est terne... Plus de dressing pneus !!
Sublime ton touring en full ///M !! J'aimerais trouver une donneuse d'organe pour ma 320d sans options :/
Quelques news Les sièges chauffants et la fonction mémoire du siège conducteur sont branchés et opérationnels. Pas mal de câblage j'ai rusé et économisé du temps en faisant passer les fils via la console centrale. Je suis en plein démontage des freins et du système Harman kardon. Les étriers plus massifs et efficaces de la 330. Les plaquettes sont comme neuves ! Une grande partie de la sono HK, il manque encore quelques câbles. À plus Dan
C'est pas une caméra originale BMW mais elle s'installe sans souci avec l'écran acheté pour remplacer le lecteur CD d'origine. Passage à la carrosserie ce matin pour faire peindre le pare-choc avant, les bas de caisse latéraux et les caches de toit qui remplacent les barres de toit. Je récupère le tout vendredi prochain
Pièces toujours pas peintes, Ils me font chi... Je me réjouissais de monter cela ce week-end. Je vais devoir encore patienter un peu !
Bon pare-chocs avant reçu et mis en place ce samedi. Je pensais que c'était du plug and play mais loin de là. Les supports de pare-chocs sont à changer ça je le savais mais il faut enlever deux pièces en plastique sur chaque ailes et très difficile à ôter et de plus les broches pour brancher les anti brouillard sont différentes. Au final 3h de travail pour en arriver au bout... Mais ça claque plus que l'ancien pare-chocs !!
Bon c'est quand même un forum de detailling avant tout. Cet après-midi j'ai polishé le toit de la E46 à la DAS + pad hexlogic hard et A7 1000. Pas trop mécontent du résultat il reste quelques rayures mais avec une orbitale je ne m'attends pas à des miracles non plus. Passé un coup de AIO auto finesse et de cire soft99 Kiwami Plus que le reste à faire...
Propre ! Le travail est long sur les vernis BM avec l'orbitale ... j'ai le même soucis ^^ j'ai l'impression de n'avancer à rien du tout
Exactement c'est pour ça qu'il faut prendre le pad hard et du 1000 direct. Une petite pulvérisation d'eau sur le pad entre le passage de 4000 à 6000 tours aide à l'abrasion et donne un meilleur résultat
Aujourd'hui j'ai désossé le coffre pour préparer la mise en place des tiges filetées TA Technix. Il faut virer tout l'habillage Pour enfin accéder aux fixations des suspensions arrières À bientôt pour la suite.
J'en ai également profité pour changer les deux amplis arrières et installer ceux du système Harman kardon
Je dois attendre des cales pour les suspensions ça touche l'intérieur des jantes 18 BMW. En attendant je continue de préparer l'installation des gros freins de la 330 sur ma 320. Journée nettoyage et peinture.