Bonsoir, juste un petit post sans prétention pour vous dire que le polytrol c est top...enfin moi je trouve j'ai fais ca sur le becquet en mousse de ma 944....et ca fait super... ca s' applique super facilement...du coup j'ai aussi fais mes plastique de rétro et mon bandeau de pare choc arriere...super rendu..et ca à l'air de tenir ! Je suis content... A+ thomas, débutant dans le "vrai" nettoyage auto 8)
Des photos valent mieux qu un long discours..voila la corsa de madame. Pour l application il faut juste faire attention de pas en mettre sur la peinture sinon ca s'enleve difficilement... le produit donne un état pas neuf mais presque selon l'etat initial..et ca dure très longtemps. Une 2eme application sera necessaire je pense pour un resultat vraiment impeccable. reste plus qu'a mettre un coup de brillant pneu, et ca fera la rue michel
Norauto..bricorama....c est un renovateur plastique..marbre..un peu tout pour l'exterieur...c est assez gras a l application (pinceau ou chiffon selon le support) mais ca seche vite
je crois que celui ci est un traitement "chimique" avec réaction, enfin il me semble le produit AG est plus un produit de rénovation en profondeur (qui est assez efficace mais pour quelle tenue?)
Même question Puis je suis pas trop fan du fini brillant .. :? Sans sa, ca a l'air de bien les rajeunir ..
L'effet brillant part en séchant. donc pas de probleme de ce coté la. Pour la durée c est nikel ca dure longtemps. je peux pas dire combien de temps exactement..mais les rétros de ma 944 ont été fait ya 3 moi environ..ils ont toujours leur aspect neuf. mais la bande de parchoc aurait besion d'etre refaite...en faite je pense que ca dépend du plastic.
Ca va pas tarder pour moi aussi, parcque le trim detailler çà dure pas longtemps et c'est pas donné. A venir bientôt les photos.
oui le polytrol, C top, j'utilise ca depuis des années. enfin plus aussi depuis des années, mais mes anciens plastiques ternis, en sont pas revenus. Enfin si, ils sont devenus NIKEL ca rénove même les peintures de bateaux
testé et approuvé... lors de la resto de ma gti .... alors voila l etat du parechoc avant ... les deux étais dasn el meme etats... et deriere on voit la resto du parechoc ariere... teinture parechoc HOLTS + polytrol... resultat bleuffant et ca tient depuis plus de 2ans... la voiture dort dehors... la preuve en image...
moi aussi trés satisfait de ce produit , j'avais essayé le gs27 pour pare choc exterieur resultat : pas terrible ... passage polytrol , je suis revenu voir le lendemain : nikel pare choc et baguette redevenu bien noir
le polytrol est un excellent produit hé oui nous fans de 205 gti ont l'apprecie beaucoup pour toutes les extension d'ailes et par choc et sa tiens dans le temps
j'ai utilisé polytrol sur ma 205 il y a 5 ans sur les pare chocs, la rape et les rétroviseurs et c'etait impécable et ca n'a pas psa bougé ensuite c'est un produit a avoir chez soi 8)