Bonjour a tous, Suite a la vente de ma type R je reste Jap mais cette fois j'ai craqué pour une mazda 3 mps de 2007 qui a seulement 71000 km au compteur. Elle possède une admission cobb ainsi qu'une préparation stage 1 sur banc ce qui lui donne une petit 305cv pour 450 nm de couple. Je suis le 4eme propriétaire la voiture est plutot dans un etat correct sachant qu'elle a birntot 10 ans cette petite. Voila les photos de la belle...
Belle caisse,pas ostentatoire mais qui envoie bien. J'ai toujours été septique sur ce genre d'admission qui inspire l'air chaud du compartiment moteur...
L'air frais circule pas trop mal sous le capot il y a un système de circulation d'air depuis le dessus du pare choc
Ah une voiture que j'ai toujours aimé vouloir conduire ou acquérir. J'adore ce type de crise qui permet de créer une grosse surprise aux trolls qui nous polluent sur la route. N'hésite pas à nous mettre plein de photo car je suis fan de ce modèle. PS : C'est quoi ce poste autoradio sur la TDB? Je te rejoins complètement sur cette remarque. Rien ne vaut un bon filtre à air sport dans la boite à air d'origine, ou sinon faut bien le cloisonner ce KAD pour l'optimiser. J'ai eu plusieurs KAD avant. Moi dans la 21t, je ne vais mettre qu'un filtre à air ITG dans la boite à air d'origine.
Vraiment très sympa ta mazda ! Le style est toujours d'actualité (à mon gout) et sa discrétion doit en surprendre plus d'un dès que tu mets les watts .
Oui voiture très discrète d’extérieur Le poste c'est l'ancien proprio qui a mis ça en place pour avoir le bluetooth et L’USB sous l'accoudoir. Oui c'est la surprise pour pas mal de monde quand ça commence a accélérer La semaine prochaine j'attaque un nettoyage plus en profondeur donc photos de la belle
C'est pour cela que j'adore ces voitures non ostentatoires. Sur la mienne (125d 218 CV) l'ancien proprio l'avait désiglée et avait supprimé la double sortie d'échappement . Autant te dire que certains qui te collent aux fesses, pensant que c'est une motorisation faiblarde, sont surpris dès que je mets le pied au plancher...
Oui chez mazda pratiquement tout les modèles avaient les feux comme ca dans les années 2000, style japonais que l'on retrouve aussi sur des modèles toyota
Ah ben tu vas pas être decu Pendant que le DDJ Ferrous dueler passe en action.... Un peu de brossage pour activer tout ca et de l'apc pour le nettoyage des pneus... Un coup de clay la dessus après les rincages. Voila un 1er résultat pas top mais deja mieux pas de dégoudronnant et vu ce qu'il y avait!!!! J'ai mis un coup d'esclate lotion et un peu de supersport en attendant le printemps pour refaire tout ca a fond avec du dégoudronnant.
Pas mal pour des jantes de 10ans, tu as pas essayé de faire les branches au passage? Tu as attaqué directement au férous dueller ou tu les à lavé un premier coup avant? La première fois que je l'ai fait sur ma 3 c'était pas du luxe non plus mais la crasse était moins vielle (voiture de 3 ans) shampoing - rincage - ferous dueller/huile de coude
Oui j'ai commencé au ferrous dueler mais pas de dégoudronnant helas!!! Je vais attaquer ca au printemps