Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau jouet: C'est une S3 sportback blanc glacier métallisé de avril 2014 Les options dont elle dispose sont: caméra de recul sièges sport nappa chauffants pack assistance phares à led Pack éclairage toit ouvrant panoramique audi magnetic ride ouverture et démarrage sans clé assistant parking audi lane assist et side assit audi pré sense mmi touch audi connect Bang et Olufsen rail de toit aluminium En résumé elle est full options. Voici quelques photos prisent vite fait de la voiture en mode hiver. J'en ferais de plus jolies au printemps lorsqu'elle aura retrouvé ses souliers d'été Que dire de plus à part que c'est un régal à conduire. Elle peut tout aussi bien être docile et se conduire tranquillement, et se transformer en démon lorsqu'on appuie à fond Bonne journée à tous. Like This Quote MultiQuote Edit
Les aérateurs sur le côté sont d'origine ? Idem pour l'échappement les canules sont chromées normalement ? A un moment' j'ai cru que tu étais fan de faste & furious Sinon c'est une belle voiture ☺ envoyé de ma galaxy s2
Non ce n'est pas d'origine. L'ancien proprio à fait quelques motifs dessus. Les ouvertures des ailes viennent de chez ABT, et l'échappement d'origine à été échangé pour un modèle un peu plus sport! Il est vrai qu'au départ je n'étais pas fan des ouvertures sur les ailes, mais cela rend mieux en vrai qu'en photo!
Salut Jolie ! C'est la première fois que je vois une S3 avec des jantes dans ce style . Ou alors j'ai pas réellement fait attention
Il va falloir attendre le printemps pour ça Pour te faire une idée le modèle des jantes été est celui ci:
Belle auto, bien optionnée en effet. Pour le futur remplacement de mon A1, elle me plairait bien. Mais je trouve l'esthétique datée par rapport à l'A1, j'espère qu'ils la retoucheront avec la nouvelle version prévue en 2016.
Effectivement c'est le modèle RS6! C'est une histoire de gout! Moi c'est l'inverse. je trouve que la ligne de l'A3 est plus d'actualité par rapport à l'A1 de ma femme qui est pourtant de novembre 2015. Même si la ligne de l'A1 est réussi, son design commence à daté! Il me semble que l'A1 est sortie en 2010?
Effectivement elle est très discrète! On pourrait presque la confondre avec une S-line, mais pour l'instant c'est ce que je cherchais! Et les connaisseurs feront la différence Lorsque je la changerais dans quelques années, j'aimerais prendre une 911 à la place, et la seule chose qui pourrait me faire hésiter est le fait de me faire remarquer tout le temps! Mais bon d'ici la j'aurais le temps de m'y faire (ou pas!)
Très belle... Les jantes (été), l'intérieur, l'allure générale... TOP! Niveau conso si tu n'appuies pas trop tu tournes autour de 9l/100?
A peu près. Sur autoroute j'ai pu faire du 8,5l de moyenne, ce qui reste raisonnable pour une auto pareille! Après son défaut est que le réservoir fait seulement 55 litres!
C'est l'esprit des S, sportivité et discrétion. Et en effet, les 4 sorties d'échappement ne trompent pas. Pour ceux qui souhaitent se faire davantage remarquer, il y a les RS. Au vu des modifs, j'ai l'impression que l'ancien proprio a eu des regrets.
Belle voiture ! et tres bien optionnée en plus... Les aérations je ne suis pas fan du tout par contre. Ca doit etre plaisant a conduire
Je pense aussi qu'il voulait une auto moins discrète, et avec la cure de vitamine qui lui a fait faire, elle sort autant de chevaux que la dernière RS3 Effectivement c'est du bonheur d'en prendre le volant, il y a juste en dessous de 1500 tours/mn ou elle manque un peu de punch, mais après c'est diabolique C'est à mon gout une très bonne voiture pour tous les jours!