bonjour, aujourd'hui je vous présente quelques photos de la préparation d'une corvette stingray de 1980, ce petit bijoux est passé en carrosserie pour une peinture complète, pour ma part se sera la correction de l'effet peau d'orange avec au final une protection céramique. voici la belle à son arrivé l'égalisation du vernis je laisse en gris mat pour les logements des feux arrière quelques photos en extérieur à bientôt sylvain
Belle Bête . Je reste toujours sur le cul de tes poli-lustrés Sylvain , tu as quand même une sacrée métrise de la chose , il ne t'arrive jamais de percer un vernis . Merci pour ton reportage .
Une fois de plus bravo pour ton travail, tes reportages et pour avoir rendu une vraie profondeur à cette peinture
C'est toujours aussi beau!!! @sylvain779 Tu fais 2000 à la main et 3000 au disque? Ou bien 2000 à la main et 2000+3000 au disque? Pour le polish c'est compound + finition ou compound + polish moyen + finition?
en générale en fonction du vernis je peux commencer au 2000 ou 1500 sur cale suivit du 20000 et 3000 abralon sur ponceuse . si le ponçage est bien réussis et que le vernis n'est pas en beton je pars sur le pf2500 menzerna sur orbitale , dans le cas de cette corvette vernis dure rotative wool pad suivit de la VRG. je touche de la peinture pour le moment il ne m'est jamais arrivé de percer , j ai quand même en sécurité un carrossier peintre à 300m du local
Beau boulot sur cette voiture que j'espère avoir dans mon garage un jour envoyè depuis mon sony z3 compact
Pas fan de la couleur surtout sur mon modèle préféré. Sacrée travail que tu nous à fait une fois de plus.
Encore une fois, le résultat est divin. La Corvette est un véhicule aux courbes extrapolées. Vu la longueur du capot, il a fallu allonger les bras. A chaque fois, je guette les reflets.... Encore bravo. Non seulement, le travail est dantesque mais, en plus, tu contribues à enrichir le Shine & Show.
C'est vraiment du super boulot! A chaque fois le poli lustré me laisse sur le cul. Le boulot doit vraiment être titanesque pour un résultat tel que celui là. Bon le véhicule est ... Merci pour le partage.
Je rejoins tout ce qui a été dit ... Pour moi, le poli-lustré est un Art ... Alors, chapeau, l'Artiste !