Votre Prénom: LionelVotre Âge: 28Votre localisation: Midi-PyrénéesVotre voiture, moto . . .: audi tt mk2 s-lineVotre niveau de detailing: débutant.... depuis 2011 Qu'attendez vous d'Esthauto: Une bonne mise a jour dans le domaine du detailling et me tenir au jus des dernières nouveautésComment avez-vous connu Esthauto ?: Apres une inactivité de 3ans sur un autre forum, mon profil est repartit a zéro. J'ai du repasser par la case présentation et j'ai reçu un MP d'un membre du fofo me disant que les choses etait tres calme sur ce forum depuis un moment, il m'a suggeré de venir faire un tour par ici.....Texte libre: Bonjour a tous, je me suis lancé dans le detailling il y a deja 4 ou 5 ans sur un autre forum. J'aime bien prendre soin de ma belle; une Audi TT mk2 S-Line de 2007 grise Avus, quitte a faire les choses autant bien les faire . Au niveau detailling j'avais mes habitudes du coté de SHINERAMA (RIP) et de Maniac-Auto a son ouverture. Niveau matos tout juste la base, NHP Karcher K7 +lance foam+ IE Vax 6131. Je pense faire l'acquisition d'une polisseuse, la mano c'est bien, mais la machine ça doit etre mieux Niveau produits, j'avais succombé a la marque Insta Finish shampoing Purple wash'n wax, leur APC premium blue . Le snowfoam de chez Valet le PH Neutral, Clay et QD de chez Meguiars, cleaner Dodo Juice Lime prime lite, et la protection la Carnuba de Poorboys Natty paste wax red. Pour le dressing intérieur idem Poorboys du Natural Look et leather Stuff pour les cuirs, dégraissage au savon glycérine de chez Decathlon. Pour les roulettes du Billberry safe de chez valet, etc....enfin, j'ai de quoi faire et a apprendre encore. Voila, je viens me mettre au gout du jour, a ce que j'ai pu entrevoir PolishAngel et autre gant Clay, etc...va falloir que je m’affûte
Bienvenue ! T'as déjà les bases et un peu de matos reste un peu de lecture et quelques compléments d'achats
Bienvenue Lionel, Tu es déjà initié à ce que je vois, Au plaisir de te lire bientôt Envoyé de mon précieux en utilisant Tapatalk
Bienvenue! Quelqu'un du 65, c'est bien ça! (ne pas se fier au pseudo, j'ai migré à Tarbes il y a quelques années) Au plaisir de te lire, ou à l'occasion de te croiser autour d'une wax