Un produit typé detailing que je ne m'attendais pas à voir dans un hyper ! 2 en 1 nettoyant jantes et décontaminant ferreux. Prix 9.30$ les 500ml Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Et sa peut dépanner en cas de rupture d'iron-x ou équivalant ! Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
j'ai souvent voulu l'écrire mais je le fais seulement aujourd'hui le produits décontaminant ferreux qui se retrouvent dans le nettoyant jantes est le même dans chaque marque c'est la dilution qui va changer...en fait il y a deux produits celui qui donne la couleur foncées et un autre qui donne une couleur verte comme dans le sonax donc quelque soit la marque vous aurez le même produit
C'est juste ! puisque l'odeur (écoeurante ) est similaire. Mais moins forte (concentration plus faible ) pour ce produit ! Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
As tu essayé ce nettoyant ? Si oui pour son prix peut il dépanner en entretien ou dépannage ? Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Il est fort possible qu'il ne soit plus vert, le sonax que j'ai testé et qui devenait vert était dans un vapo blanc et c'était la version de départ...les premier vapo en fait
. En ces journées obscures , revenons à ce que ce forum est destiné , même si parfois certaines activités peuvent paraitre futiles... . Bref ! Je savais bien que j'avais déjà acheté ce produit ; et à l'époque il ne n'avait pas laissé un souvenir impérissable. J'ai retrouvé un fond de flacon cet après midi. je l'ai utilisé à nouveau : Prenons une jante pas trop sale ... . Mais pas "déferisée" non plus depuis avril , date de remontage du train de jantes + pneus été. l'odeur si caractéristique est bien là ! mais bien moins que l'Iron X ou le Dragon breath
Des jantes peugeot sur une Land rover ? pourquoi pas, j'ai presque les même, (mais montés sur une Peugeot )mais pour les nettoyer, je prend du cif et du p5, les produits spécial jantes ne m'ont pas donné de bons résultats Le nettoyage n'est pas un problème en soi, le plus dur est de les faire briller comme du chrome Ya bien ce genre de produit , mais trop cher http://alsacorp.com/chrome-fx-machines-spray-chrome-paint-systems/ ou à la limite le mirrachrome à 100$ les 4 ounces, pas donné non plus http://www.alsacorp.com/products/mirrachrome/mirra_price.htm Le multichrome serait le best, mais je n'en trouve pas, j'avais pensé ouvrir un post ci, au cas où quelqu'un trouverait.