Votre Prénom: LPVotre localisation: LorraineVotre voiture, moto . . .: Cox 1965 (200/220cv), cox 1967 (45cv) t4 topstar (102cv)Qu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils pour l'entretient esthétique de mes voituresComment avez-vous connu Esthauto ?: un autre forumTexte libre: Hello, Moi c'est LP, collectionneur et préparateur auto. niveau entretient de carrosserie je n'y connais pas grand chose, j'ai juste pu polisher une golf 3 en brillant direct. je suis ici principalement pour des conseils pour ma 67 que je restaure cet hiver. le but serai de polisher sont jaune en brillant direct, la peinture était bien encrassée et terne du a des années passée dehors sans lavage. voici quelques photos de mes dernières autos Voir la pièce jointe 6723 Voir la pièce jointe 6724 Voir la pièce jointe 6722
Merci, pour ce qui est de la participation, je ne pense pas etre trop utile, n'y connaissant pas grand chose en produits mais je vais faire mon possible
Hello bienvenue sur est ce toto pour ta caisse avec une schtroumpfclay et une schtroumpfwax, elle peut redevenir comme à son premier jour
Merci a vous. Atchoum, la voiture est bien avec ses taches de rouille, sauf si l'ont me finance une peinture et encore, ca ne ferai qu'oter sont charme