DustB , jolie la porche , ici c'est la section présentation pour les conseils ouvre un nouveau post ici http://www.esthauto.com/forums/conseils-personnalisés.10/ beaucoup plus de personnes pourraient te repondre et moi le premier car ma mercos est blanches , au plaisir de te lire .
Si tu passes par mon site tu as par exemple le combo Diamond White de la marque poorboy's + Dodo Juice supernatural hybrid qui rends bien, tiens bien et protège bien. Pour plus d'infos envoie moi plutôt un mp avec ton budget et ce que tu recherches ou alors créé directement un topic dans la zone pour les conseils
Merci K3vin. Et pour être très franc, ma 330i est une très belle voiture aussi. J'ai récupéré la 991 ce soir, j'ai roulé une bonne heure avec. Un truc de fou
oui mais la 991!!!!!!!!!!!!! lol quoi une heure !? je sais pas comment tu as fait je crois que j'aurais dormi dedans
Et je vais faire 1000 km ce we avec ! Bon sinon, ManiacAuto, le service est impressionnant ! Commandé le 15 à 00H36, reçu le 16 à 10H.....
1000km? tu descends sur Fréjus me laisser conduire cette sublime 991? a ouais quand même moi je viens de passer commande sur lupus et ils viennent d’expédier mon colis ^^
mdr tant pis j'aurai essayé hâte de lire son premier detailing avec plein d'images alors et puis bonne route surtout
je suis d'accord avec toi ça n'a pas l'air simple du tout surtout la phase correction mais j'ai vraiment envie d'apprendre! Sinon cette balade du week-end avec le joujou?