Bonjour à vous tous! J'aimerai avoir votre avis sur cette première commande Je possède déjà le natural look,le APC de chez Valet Pro et le shampoing meguiar's cold class. Et je pense aller acheter le vax 6131 dans la semaine Voila j’attends vos conseils, savoir ce qui peut être remplacé, ajouté ou retiré sachant que l’étape polish sera quand j'en aurai plus dans le pantalon Les commande ont été simulé sur les sites lupus et maniac auto ^^
Tu as de quoi bien débuter avec ca. tu as prit un nettoyant cuir mais tu n'as pas prit de soin pour cuir tu as prit le lime prime (il contient des abrasif) tu as de quoi le poser? Pad de polissage ou pad microfibre
a oui merci j'avais completement oublié le pad pour le lime prime! En fait le nettoyant cuir j'hesite encore avec le dodo mais plus en stock :/ tu me conseilles quoi comme soin et pad alors?
Salut , alors : deux brosse a jantes tu as deux vehicules a faire car moi avec une seule c'est largement suffisant de plus tu as prit le pinceau aussi . Un décontaminant ferreux pour les jantes - Dodo Juice Ferrous Dueller 1 gant noname pour faire les bas de caisse un pinceau normal pour faire les joint et les plastiques extérieur Pour les cuirs tape directement chez colourlock , une valeur sur , voila déjà si je vois autre chose je te ferais signe .
salut al27 pour les brosses de jantes c’était une pour mes jantes en 19 et la petite au cas où je fait des roues où le passage est plus étroit. j'avais oublié que j'avais déjà un pinceau valetpro normal Donc à ajouter le dodo ferrous + 1 pad pour le polish + 1 gant noname et remplacement nettoyage cuir par colourlock plus son soin Sinon sur les produits choisi c'est bon ou vous auriez choisi autre chose pour débuter? il ne me manque rien mise a part la partie foamlance et polish? merci a vous déjà pour ces premiers conseils
Si tu prends une foam lance, tu peux prendre le Valet Pro Neutral Snow Foam, pour faire mousser n'importe quel shampoing pour ton prélavage (qui n'est pas forcemment très moussant). En clay lube, j'ai plutot tendance à préférer un produit plus économique, qui se dillue, comme le ONR ou le Citrus Bling. J'ai pas fait 100% attention si tu as 1 pad = 1 produit = 1 MF pour buffer, mais à part ça, il me semble que tu as tout
Merci à toi ! Pour le moment pas de snowfoam j'ai un nhp sans marque que l'ont m'a donné et je le changerai plus tard Le citrus bling est aussi efficace pour un prix moins élevé ? J'ai mis 9 micro fibres sur la commande ça suffit ? Et depuis Jai mis en plus un pad mais yen a t-il en particulier pour le lime prime et le supernatural hybride ? En tout cas au top tout vos conseils
grace a vos conseils j'ai passé commande sur lupus avec une plus une petite remise et une microfibre waffle offerte merci a vous les gars